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Ouvrez-la !

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  • #51 - 7 étapes pour définir tes tarifs autrement
    Vous n’y couperez pas ! *Que tu sois au début de ta vie de freelance.Ou que tu réfléchisses à ta nouvelle offre.Tu vas devoir définir tes prix.Associer de l’argent à tes prestations.Sauf que je vois souvent la même approche :On met beaucoup des autres.Et très peu de toi.On va faire autrement, OK ?Dans cet épisode d’une 20aine de minutes, je t’explique comment :Structurer autrement ta réflexion sur tes prix,Analyser la concurrence sans tomber dans le syndrome de l’imposteur,Éviter les pièges des prix trop bas.Pour finir, il y a dans cet épisode une annonce importante sur mon podcast.Franchement, si tu dois écouter un seul de mes épisodes.C’est celui-là !Pour l’occasion, j’ai écrit un petit poème sur Ouvrez-la :Un podcast pour les gouverner tous,Un podcast pour tes clients trouver,Un podcast pour tes prospects signer,Et dans la thune, les lierDans ton CRM où s’étendent les nombres. *Bonne écoute !* Si après ça, tu n’as pas la réf je rends mon tablier ! 😂👉 Tu veux m'envoyer un mail après avoir écouter cet épisode ?Voici mon adresse : [email protected].👉 Tu veux me laisser un message vocal ?Rends toi sur la page podcast de mon site : par ici.------👉 Une question ou une suggestion ? On en discute sur LinkedIn !👉 Tu veux un coup de pouce sur ta vente ? C'est par là !Je t’accompagne sur la partie commerciale de ton business : définition de prix, stratégie de vente, amélioration du nombre de projets gagnés… Et j'améliore ton site web ou application pour refléter tes ambitions et l'unicité de ton projet, tout en respectant tes clients.Tu veux plus d’infos ? Va faire un tour sur le site de La Boîte à PourquoiHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    21:39
  • #50 - Antoine Coudert contre l’opacité du don
    Le bruit et la foule t’épuisent.T’as perdu 1 h dans les rayons.T’atteins finalement la caisse.Tu fais la course contre le tapis roulant.Le verdict tombe : « Ça fera 157,48 € s’il vous plait. »T’encaisses le choc du montant. 😮Mais pile au moment où tu sors ta CB. 💳On te demande d’arrondir ton ticket.Pour soutenir une association que tu ne connais pas. 🤨L’hôte de caisse t’observe.Les autres clients aussi…Tu te dis que le timing est vraiment parfait ! 😂Et s’il y avait une autre approche ?Si on nous facilitait le don ?Qu’on le rendait plus lisible ?Pour ceux qui soutiennent.Pour ceux qui agissent.Pour ceux qui parrainent.C’est l’idée de mon invité Antoine Coudert.Avec Sootenir, il bouscule le mécénat et le monde du don.Ensemble, on va évoquer :🔹 L’approche novatrice de Sootenir,🔹 Les dangers de traiter son business comme un side projet,🔹 Comment l’UX Design l’a aidé à bâtir l’application,🔹 Comment il a trouvé ses associés, et vite !Antoine, c’est aussi un vent de fraîcheur décomplexé sur l’entrepreneuriat.Il distribue les punchlines comme jamais. 💪Je suis sympa, je te donne un aperçu :« Jamais je ne regretterai de devoir reprendre un travail [pour remplir le frigo].Mais je regretterais toujours de ne pas avoir essayé [de me lancer] ! »Tu veux en savoir plus sur mon invité ?🔹 Sur LinkedIn : Antoine Coudert🔹 Son site web : Sootenir.com]🎧 Bonne écoute !---👉 Une question ou une suggestion ? On en discute sur LinkedIn !👉 Tu veux un coup de pouce sur ta vente ? C'est par là !Je t’accompagne sur la partie commerciale de ton business : définition de prix, stratégie de vente, amélioration du nombre de projets gagnés… Et j'améliore ton site web ou application pour refléter tes ambitions et l'unicité de ton projet, tout en respectant tes clients.Tu veux plus d’infos ? Va faire un tour sur le site de La Boîte à PourquoiHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    59:57
  • #49 - 5 astuces pour découvrir le budget de tes clients
    C’est l’appel découverte tant attendu. ✨Après 30 minutes d’un échange parfait.C’est le moment pour toi de balancer la question fatidique :“Mais sinon, vous avez réfléchi au budget ? ” 💰Et là, c’est le drame. 😲Ton prospect regarde ailleurs, le silence s’installe.Il finit par te répondre :“Non, on y a pas trop réfléchi”. 😏Tu n’es pas dupe.Tu sais qu’il y a cachalot sous petit caillou. 🐳Tu insistes un peu.En vain. 😔Tu vas finir par faire ton devis au doigt mouillé.Sans certitude que tu vas gagner ce dossier. 🙄Ça me rend triste pour toi !Alors, je ne vais pas te laisser comme ça !Je t’ai préparé un épisode pour t’aider à obtenir ce précieux budget !En moins de 20 minutes, je te partage :🔹 5 astuces pour obtenir ce fameux sésame,🔹 Des scénarios pour t’inspirer dans tes réponses,🔹 Comment réagir quand tu dois lâcher ton prix durant l’appel,🔹 Ce qui se cache derrière cette épineuse question de l’argent.Bonne écoute !👉 Une question ou une suggestion ? On en discute sur LinkedIn !👉 Tu veux un coup de pouce sur ta vente ? C'est par là !Je t’accompagne sur la partie commerciale de ton business : définition de prix, stratégie de vente, amélioration du nombre de projets gagnés… Et j'améliore ton site web ou application pour refléter tes ambitions et l'unicité de ton projet, tout en respectant tes clients.Tu veux plus d’infos ? Va faire un tour sur le site de La Boîte à PourquoiHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    19:09
  • #48 - Fabrice Florent contre le business sans coeur
    1 an et demi.C’est le temps que ça m’a pris pour convaincre mon invité.Crois-moi, ça valait le coup d’attendre !Fabrice Florent ou Fabflo c’est le chauve derrière la création de madmoiZelle. 👨‍🦲Aujourd’hui, tu le connais certainement pour ses nombreux podcasts.Quand je dis « nombreux », je veux dire :11 podcasts pour un cumul de 100 000 auditeurs par mois !Yep… Ça envoie.Ensemble, on évoque sa transition de CEO d’un média qui faisait 4 millions de visiteurs uniques,vers le lancement de sa boîte de production de podcast, en solo.On creuse surtout des sujets comme :🔹 La difficulté de trouver sa valeur quand « ça n’a pas de prix »,🔹 La façon dont le prix guide la perception des clients,🔹 Sa rencontre douloureuse avec la prospection,🔹 L’orientation que va prendre son business. 🤫Dans cet épisode, il y a beaucoup de rires.Je te promets aussi une bonne dose d’amour. 💙Bonne écoute !Tu veux en savoir plus sur Fabrice et découvrir son contenu ?Jette un œil sur son site Fabflorent.com---👉 Une question ou une suggestion ? On en discute sur LinkedIn !👉 Tu veux un coup de pouce sur ta vente ? C'est par là !Je t’accompagne sur la partie commerciale de ton business : définition de prix, stratégie de vente, amélioration du nombre de projets gagnés… Et j'améliore ton site web ou application pour refléter tes ambitions et l'unicité de ton projet, tout en respectant tes clients.Tu veux plus d’infos ? Va faire un tour sur le site de La Boîte à PourquoiHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    1:34:13
  • #47 - 10 conseils pour combattre ta peur de prospecter.
    Pour toi, c’est hors de question.Sauf qu’il y a un problème…C’est un passage obligatoire pour les entrepreneurs ! 😲Je te parle de prospection !Que ce soit par téléphone, par e-mail ou via des messages sur les réseaux.Tu n’y couperas pas ! 😉Je sais.Il y a une alternative.La fameuse stratégie de contenu.Cet eldorado qui fait pleuvoir 10 clients par semaine. 🦄Si tu sacrifies tout ton temps et toute ton énergie. 😉Mais même à ce prix, la prospection, c’est au-dessus de tes forces ! 😨Aller à la rencontre de tes clients te fait peur :🔹 Le cauchemar de déranger la personne,🔹 La crainte de ne pas savoir quoi dire,🔹 La panique du rejet en direct,🔹 La phobie de l’image du commercial insistant.Je ne vais pas te laisser comme ça !Je t’offre 10 astuces pour t’aider à surmonter tes craintes.J’espère que grâce à cet épisode, tu auras une autre image de la prospection !Dis-moi si ça t’a été utile en me laissant un message vocal sur mon site :www.laboiteapourquoi.comBonne écoute !-----👉 Une question ou une suggestion ? On en discute sur LinkedIn !👉 Tu veux un coup de pouce sur ta vente ? C'est par là !Je t’accompagne sur la partie commerciale de ton business : définition de prix, stratégie de vente, amélioration du nombre de projets gagnés… Et j'améliore ton site web ou application pour refléter tes ambitions et l'unicité de ton projet, tout en respectant tes clients.Tu veux plus d’infos ? Va faire un tour sur le site de La Boîte à PourquoiHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    19:33

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À propos de Ouvrez-la !

Et si tes efforts pour vendre payaient enfin ? Et si tu réalisais ta valeur et celle de ton business ? Et si t’osais l’ouvrir ? "Ouvrez-la” c’est le podcast qui réveille ta confiance et qui te montre que toi aussi, tu peux oser faire, oser être toi-même dans ta vie et dans ton business. Il s’adresse aux entrepreneurs. Surtout à ceux qui mélangent parfois entrepreneuriat et sacerdoce. Des gens comme toi, qui donnent beaucoup par passion, par obligation ou par habitude, mais qui oublient de recevoir. Je te propose deux formats : 🔹 En solo, sans prise de tête, je te transmets mes connaissances sur la vente pour t’aider à obtenir ce que tu mérites, sans perdre ton âme. Je démolis l’image du vendeur de tapis pour rendre ses lettres de noblesse au commerce. 🔹 Avec mes invités, je ravive ta confiance grâce à leurs histoires et à leur audace. Ces moments où ils ont osé alors que beaucoup pensaient que c’était dur, voire impossible. Moi c’est Charly, je suis coach commercial et UX Designer pour La Boîte à Pourquoi. Je crée des ponts entre les gens et les disciplines pour agrandir ton champ des possibles. Toi aussi tu peux le faire. Tu sais le faire. Prêt à l’ouvrir ? J’ai hâte d’entendre ça ! Rejoins-moi ici (https://calendly.com/miconnet-charly/30min).  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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