Powered by RND
PodcastsBusinessWholesale Is Not Dead

Wholesale Is Not Dead

Mars Branding
Wholesale Is Not Dead
Dernier épisode

Épisodes disponibles

5 sur 99
  • Loïc Rouault, agent de de marques et adhérent de la FNH
    Dans cet épisode, nous sommes sur le salon Who's Next de Janvier 2024 pour la présentation des collections Automne-Hiver 2024.Invités sur le stand de la Fédération Nationale de l'Habillement, nous rencontrons Loïc Rouault, agent de marque de mode, principalement en prêt-à-porter femme, mais également agent général de plusieurs marques à succès sur le territoire français. Un expert de référence dans l'univers Wholesale.Loïc, bien que n'étant pas détaillant, s'est rapproché de la Fédération pour y adhérer. Il nous explique les raisons de ce choix et l'importance de la collaboration entre marques, agents et détaillants.Excellente écoute, Pour soutenir le podcast :  S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast.  Pour nous poser des questions c'est par ici .  Sur instagram :@marsbrandingagency    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    11:18
  • Showroom Apparel Agency - Alexandre Lehoux
    Dans cet épisode spécial de "Wholesale Is Not Dead", nous plongeons dans l'univers passionnant des showrooms et du développement commercial des marques avec Alexandre Lehoux, le fondateur de Showroom Apparel Agency. Avec une expérience colossale dans le secteur du retail et une expertise pointue dans le domaine du wholesale, Alexandre Le Houx est un véritable passionné de la vente.   Installée à Avignon, son agence/showroom accueille des marques renommées telles que Pako Litto, Art Love, D.Franklin D et bien d'autres.  Au fil de la discussion, Alexandre partage sa vision novatrice du métier, affirmant que le digital est un levier incontournable pour performer et se réinventer.  Son dynamisme et sa conviction quant à l'évolution du métier du wholesale transparaissent à travers ses stratégies axées sur l'intégration du digital dans les processus de vente.  L'épisode offre un aperçu exclusif des défis et des opportunités du métier d'agent et d'agent général tout en dévoilant les clés du succès pour rester pertinent dans un marché en perpétuelle évolution. Si vous êtes passionné par le commerce, intrigué par les nouvelles tendances du wholesale et désireux d'explorer le monde secret des showrooms, cet épisode de "Wholesale Is Not Dead" est un incontournable !   Pour soutenir le podcast :   S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode !  Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast.   Pour nous poser des questions c'est par ici .   Sur instagram : @marsbrandingagency     Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    40:45
  • Fédération Nationale de l'Habillement @WSN - Le Label FNH
    A l’occasion du dernier Who’s Next de Septembre 2023, la FNH, Fédération Française de l’Habillement, nous a invité sur son stand pour échanger avec ses membres sur la situation actuelle du marché français, son rôle auprès des détaillants et du gouvernement et ses ambitions pour l’année à venir.  Dans cet épisode nous rencontrons Nathalie Friedlander, co-présidente de la chambre de Paris, pour échanger sur la création du Label FNH à destination des indépendants.   La Fédération Nationale de l’Habillement, FNH, est la première organisation représentative des commerces indépendants ayant une activité dans le prêt-à-porter et le textile. Elle rassemble 30.300 magasins multimarques et monomarques, affiliés à une enseigne ou franchise, avec ou sans salarié. Ces commerçants réunissent aujourd’hui 78 800 emplois en France, et réalisent un chiffre d’affaires de près de 11,9 milliards d’euros.    Excellente écoute,     Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d 'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici  . Sur instagram : @marsbrandingagency      Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    13:50
  • Fédération Nationale de l'Habillement @WSN - La stratégie sociale de la FNH
    A l’occasion du dernier Who’s Next de Septembre 2023, la FNH, Fédération Française de l’Habillement, nous a invité sur son stand pour échanger avec ses membres sur la situation actuelle du marché français, son rôle auprès des détaillants et du gouvernement et ses ambitions pour l’année à venir.  Dans cet épisode nous rencontrons Etienne Djelloul, vice président de la Fédération et Oscar Rebelo, Directeur du développement de groupe mutualiste Vyv pour échanger sur la stratégie sociale de la FNH. La Fédération Nationale de l’Habillement, FNH, est la première organisation représentative des commerces indépendants ayant une activité dans le prêt-à-porter et le textile. Elle rassemble 30.300 magasins multimarques et monomarques, affiliés à une enseigne ou franchise, avec ou sans salarié. Ces commerçants réunissent aujourd’hui 78 800 emplois en France, et réalisent un chiffre d’affaires de près de 11,9 milliards d’euros.    Excellente écoute,     Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d 'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici  . Sur instagram : @marsbrandingagency      Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    12:53
  • Fédération Nationale de l'Habillement @WSN - L'Observatoire de la FNH
    A l’occasion du dernier Who’s Next de Septembre 2023, la FNH, Fédération Française de l’Habillement, nous a invité sur son stand pour échanger avec ses membres sur la situation actuelle du marché français, son rôle auprès des détaillants et du gouvernement et ses ambitions pour l’année à venir.  Dans cet épisode nous rencontrons Pierre Talamon et Florence Bonnet Touré, respectivement Président et Secrétaire Générale de la Fédération pour nous parler d'un nouvel outil mis en place en 2023 : L'Observatoire de la FNH. La Fédération Nationale de l’Habillement, FNH, est la première organisation représentative des commerces indépendants ayant une activité dans le prêt-à-porter et le textile. Elle rassemble 30.300 magasins multimarques et monomarques, affiliés à une enseigne ou franchise, avec ou sans salarié. Ces commerçants réunissent aujourd’hui 78 800 emplois en France, et réalisent un chiffre d’affaires de près de 11,9 milliards d’euros.    Excellente écoute,     Pour soutenir le podcast : S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles et laisser un commentaire cool sur Apple Podcast pour aider d 'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici  . Sur instagram : @marsbrandingagency     Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    12:21

Plus de podcasts Business

À propos de Wholesale Is Not Dead

Le podcast qui donne de la voix à vos boutiques de mode préférées pour mieux comprendre l'évolution du marché. Créé par l'agence Mars Branding, Wholesale Is Not Dead est le podcast dédié aux évolutions du commerce de mode en point de vente physique.  Nous avons créé ce podcast pour donner de la voix aux détaillants indépendants multimarques, aux franchisés, grands magasins, concepts stores et autres acteurs du marché.  Nous les invitons à partager leur expérience, leurs bonnes pratiques, leurs succès, échecs et tentatives d’innovation pour moderniser leur point de vente et mieux comprendre l’avenir du commerce de mode.  Pour soutenir le podcast :  S'abonner à Wholesale Is Not Dead pour ne pas rater la sortie du prochain épisode ! Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres personnes à découvrir le podcast. Pour nous poser des questions c'est par ici : [email protected] (mailto:[email protected]) - www.marsbranding.com (https://marsbranding.com/)  Sur Instagram : @marsbrandingagency (https://www.instagram.com/marsbrandingagency/)   We meet your favorite stores to understand the evolution of the fashion market. Wholesale Is Not Dead, is the Mars Branding's podcast dedicated to the business evolution of the brick and mortar retailers. We created this podcast to give voice to independent multi-brand retailers, franchisees, department stores, concept stores and other market players. We invite them to share their experience, best practices, successes, failures and attempts at innovation to modernize their point of sale and better understand the futur of fashion sales. If you like Fashion, Wholesale and Podcast, please go to Apple Podcast, Subscribe and give us a note. Any more question : [email protected] (mailto:[email protected]) - www.marsbranding.com (https://marsbranding.com/)  Instagram : @marsbrandingagency (https://www.instagram.com/marsbrandingagency/)   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Wholesale Is Not Dead, Émotions (au travail) ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités
Applications
Réseaux sociaux
v7.17.1 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 5/9/2025 - 5:08:24 PM