L’humoriste et comédienne Nora Hamzawi revient sur scène avec un nouveau spectacle sur le couple qu’elle utilise comme sas de décompression au chaos extérieur. Retrouvez là aux Folies Bergère le lundi 1 er, mardi 2 et mercredi 3 décembre 2026 et en tournée dans toute la France.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
9:46
--------
9:46
Des outils pour limiter les écrans à la maison
Cécilia Creuzet est la co-fondatrice de l’application May, une application qui met en relation les parents et les professionnels de santé. Via son application, Cécilia Creuzet a lancé une étude auprès de 25 000 familles dont le sujet est : l’exposition aux écrans chez les moins de 3 ans. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
8:35
--------
8:35
Les Odyssées : l’Histoire pour les 7-12 ans
Laure Grandbesançon est productrice et créatrice d’un podcast qui cartonne depuis 2019 : Les Odyssées avec plus de 160 épisodes, 50 millions d’écoutes, des livres et même un spectacle. Ce podcast à destination des enfants mais pas que, est disponible sur France Inter et sur toutes les plateformes de streaming audio. Dans chaque épisode, elle y raconte l’Histoire au travers d'histoires.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
7:55
--------
7:55
Le jour où mon enfant a décidé de changer de genre
Selon les derniers chiffres disponibles, en France, en 2022, environ 300 jeunes de moins de 17 ans étaient suivis pour un changement de genre, ce qu’on appelle aussi une transidentité. À l’adolescence, un des enfants de Sébastien, notre invité, a voulu changer de genre. Nous vous proposons d’écouter son témoignage.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
13:10
--------
13:10
La famille, une source d’inspiration intarissable
Laurie Peret est humoriste. Le grand public la découvre en 2018 avec sa chanson “1,2,3” dans laquelle elle raconte les péripéties de son accouchement. Après le succès de son premier spectacle, elle est de retour sur scène avec "À bientôt quelque part", dans lequel elle troque son personnage de mère dépassée pour se révéler en tant que femme, seule et quadragénaire. De son inaptitude à tenir une maison seule, en passant par ses addictions contre lesquelles elle lutte une semaine sur deux ou l’histoire complexe de sa naissance, Laurie Peret nous livre ses faiblesses et ses fragilités.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Retrouvez tous les témoignages et les experts de l'émission La Maison des Maternelles sur France 2 en audio ! De la périnatalité à l’adolescence, de l’éducation à la vie de famille, aucun sujet n’est tabou dans La maison des Maternelles, le rendez-vous quotidien de la famille.🎙️ Retrouvez La Maison des Maternelles en vidéo sur france·tv : https://www.france.tv/france-2/la-maison-des-maternelles/Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.