Lors de ce balado, Patrick nous parle de l'entreprise familiale ainsi que le produit principal, et inusité, qu'elle met en marché. Il nous explique les différents débouchés d'exportation ainsi que son souhait pour que ce produit de mer trouve davantage sur les tablettes du Québec. Finalement, Patrick nous raconte comme le soutien de FAC a été essentiel pour l'entreprise.
--------
20:43
Acteurs de croissance - Gourmet Sauvage
Lors de ce balado, Pascal nous raconte l'histoire derrière la création de l'entreprise Gourmet Sauvage. Il explique la vision unique de l'organisation et son rôle dans la conservation de la biodiversité. Pascal nous expose également les projets, ainsi que les produits les plus populaires de Gourmet Sauvage. Finalement, il nous raconte comment l'accompagnement de FAC a été nécessaire au développement de l'entreprise.
--------
26:18
Acteurs de croissance - Boulangerie Humanité
Lors de ce balado, Dominique nous expose la vision de son entreprise et ce qui distingue Boulangerie Humanité de ses concurrents. Il nous parle également de ses différents produits et projets. Dominique explique également comment il considère détourner la crise de pénurie de main-d'œuvre pour son entreprise. Finalement, il raconte comment FAC a été incontournable afin de développer son entreprise.
--------
13:14
Acteurs de croissance - Distillerie Noroi
Lors de ce balado, Jonathan explique la vision derrière la distillerie Noroi. Il nous parle de ses différents produits et projets à court et moyen terme. Finalement, il nous partage comment il est appuyé par FAC.
--------
19:25
Acteurs de croissance - Caramels FAA
Lors de ce balado, Sonia et Marie-Pier nous racontent les débuts modestes mais amusants de leur entreprise. Elles nous expliquent ensuite leur cheminement et les différentes décisions qui ont pu faire grandir Caramels FAA. Finalement, elles partagent comment l'accompagnement de FAC a été bénéfique dans cette aventure.