PodcastsBusinessBecause We Care

Because We Care

Doriane Baker
Because We Care
Dernier épisode

27 épisodes

  • Because We Care

    Une semaine dans mon business : Je recommence tout !

    18/12/2025 | 45 min

    Voici la version audio de mes Business Vlogs ! Si tu préfères les regarder ces vidéos sur Youtube, c'est ici : https://www.youtube.com/@dorianebaker💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Because We Care

    🗻 Du closing au customer care management : Juliette et son évolution vertigineuse !

    15/12/2025 | 32 min

    Découvre le parcours inspirant de Juliette, qui en seulement 2 ans est passée de closeuse épuisée à Head of Customer Care manager d'une équipe de 12 personnes, avec un CA mensuel de 4000€+.Dans cet épisode :✨ Son parcours atypique : de bibliothécaire fonctionnaire en burn-out à entrepreneur freelance ✨ Comment elle a tout quitté (sans filet de sécurité) pour voyager 5 mois en Turquie ✨ Ses 2 ans comme closeuse : les hauts, les bas et l'épuisement des revenus instables ✨ Le déclic podcast qui a tout changé : "C'est exactement moi" ✨ Sa prise de décision ultra-rapide ✨ Comment elle est passée de 2000€/mois à 4000€+ en moins de 2 ans ✨ Son évolution : Customer Care Manager → Assistante de Direction → Head of Customer Care ✨ Les coulisses du management d'une équipe de 12 CCM pendant les challenges ✨ Pourquoi elle a quitté une mission à 4000€/mois qui lui plaisait (et c'est OK)💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Because We Care

    🤱🏽 De maman au foyer à Customer Care Manager : le parcours inspirant de Nora

    08/12/2025 | 36 min

    Découvre le parcours de Nora, passée de maman au foyer à entrepreneure accomplie en tant que Customer Care Manager et Customer Experience Designer.Dans cet épisode :✨ Son parcours de reconversion après des études de droit ✨ Comment elle a transformé la bienveillance en métier rentable ✨ Sa spécialisation en CX Design ✨ Les secrets de son état d'esprit : détermination, action immédiate et authenticité ✨ Pourquoi le mindset représente 80% du succès entrepreneurial ✨ L'importance du réseautage et de l'entourage entrepreneurial ✨ Comment elle a trouvé sa première cliente avant même de finir sa formationUn épisode inspirant pour toute personne en reconversion professionnelle ou qui souhaite développer son activité de Customer Care Manager avec authenticité et impact.Retrouve Nora ici.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Because We Care

    🫣 Les plus grosses erreurs des entrepreneurs, avec Solenne, COO

    18/11/2025 | 53 min

    "Il vaut mieux prendre une mauvaise décision rapidement que rester dans l'inaction." Dans cet épisode, Solenne et moi te partageons les 4 erreurs GRAVES qu'on a vu faire couler des business (même rentables). Finance, équipe, décisions, structure : tout ce qu'on aurait aimé savoir avant.Belle écoute !Tu peux retrouver Solenne ici.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! ⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • Because We Care

    👩🏽‍💻 Il est temps que tu intègres un customer care day dans ton business

    15/9/2025 | 10 min

    Cet épisode est uen rediff de mon ancien podcast Entrepreneur care !Mes recommandations sont bien évidemment toujours d'actualités 😏💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Plus de podcasts Business

À propos de Because We Care

Because We Care : le podcast qui allie stratégie business, expérience client et vraie vie d’entrepreneure. Ici, pas de recettes magiques : juste des tasses de thé bien chaudes et des vérités qui brûlent comme il faut 🫖 Tu rêves d’un business qui cartonne, d’une communauté qui s’attache sans forcer, et de clients qui te recommandent sans même demander ? Alors ce podcast est pour toi 🫵🏼 Because We Care, c’est ta pause hebdo pour remettre du care, de la clarté et de la stratégie dans ton business… et dans ta vie d’entrepreneure. Autour d’une tasse de thé (toujours 🫖), je te parle sans filtre d’expérience client, de stratégie business, et de la vraie vie d’entrepreneure : celle où tu jongles entre ambitions et fatigue, doutes et vision, envies d’exploser tous les scores… et de tout arrêter. Je suis Doriane Baker, entrepreneure depuis 2018 et spécialiste (mais surtout passionnée) de customer care depuis plus de 15 ans. J’ai formé +170 customer care managers freelances avec le Campus Customer Care, et accompagné +5000 entrepreneurs à transformer leur business grâce à la puissance du customer care. 💜 Ma mission ? T’aider à créer un business solide, qui prend soin de tes clients mais aussi de toi ! Et surtout, te rappeler que tu n’es pas seule sur le chemin. Pas de formules secrètes, pas de business à la dure. Tu écouteras des conversations vraies, des stratégies concrètes, des partages d’expérience, des débats, des rappels nécessaires et des vérités qui piquent juste comme il faut. 🫖 Prépare ta tasse, Because We Care c’est ta safe place. Abonne-toi 🫶🏼 Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Because We Care, Franck Lahoui - Hacker son Futur ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités

Because We Care: Podcasts du groupe

Applications
Réseaux sociaux
v8.2.1 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 12/20/2025 - 8:50:30 PM