
Une semaine dans mon business : Je recommence tout !
18/12/2025 | 45 min
Voici la version audio de mes Business Vlogs ! Si tu préfères les regarder ces vidéos sur Youtube, c'est ici : https://www.youtube.com/@dorianebaker💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

🗻 Du closing au customer care management : Juliette et son évolution vertigineuse !
15/12/2025 | 32 min
Découvre le parcours inspirant de Juliette, qui en seulement 2 ans est passée de closeuse épuisée à Head of Customer Care manager d'une équipe de 12 personnes, avec un CA mensuel de 4000€+.Dans cet épisode :✨ Son parcours atypique : de bibliothécaire fonctionnaire en burn-out à entrepreneur freelance ✨ Comment elle a tout quitté (sans filet de sécurité) pour voyager 5 mois en Turquie ✨ Ses 2 ans comme closeuse : les hauts, les bas et l'épuisement des revenus instables ✨ Le déclic podcast qui a tout changé : "C'est exactement moi" ✨ Sa prise de décision ultra-rapide ✨ Comment elle est passée de 2000€/mois à 4000€+ en moins de 2 ans ✨ Son évolution : Customer Care Manager → Assistante de Direction → Head of Customer Care ✨ Les coulisses du management d'une équipe de 12 CCM pendant les challenges ✨ Pourquoi elle a quitté une mission à 4000€/mois qui lui plaisait (et c'est OK)💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

🤱🏽 De maman au foyer à Customer Care Manager : le parcours inspirant de Nora
08/12/2025 | 36 min
Découvre le parcours de Nora, passée de maman au foyer à entrepreneure accomplie en tant que Customer Care Manager et Customer Experience Designer.Dans cet épisode :✨ Son parcours de reconversion après des études de droit ✨ Comment elle a transformé la bienveillance en métier rentable ✨ Sa spécialisation en CX Design ✨ Les secrets de son état d'esprit : détermination, action immédiate et authenticité ✨ Pourquoi le mindset représente 80% du succès entrepreneurial ✨ L'importance du réseautage et de l'entourage entrepreneurial ✨ Comment elle a trouvé sa première cliente avant même de finir sa formationUn épisode inspirant pour toute personne en reconversion professionnelle ou qui souhaite développer son activité de Customer Care Manager avec authenticité et impact.Retrouve Nora ici.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

🫣 Les plus grosses erreurs des entrepreneurs, avec Solenne, COO
18/11/2025 | 53 min
"Il vaut mieux prendre une mauvaise décision rapidement que rester dans l'inaction." Dans cet épisode, Solenne et moi te partageons les 4 erreurs GRAVES qu'on a vu faire couler des business (même rentables). Finance, équipe, décisions, structure : tout ce qu'on aurait aimé savoir avant.Belle écoute !Tu peux retrouver Solenne ici.💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! ⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

👩🏽💻 Il est temps que tu intègres un customer care day dans ton business
15/9/2025 | 10 min
Cet épisode est uen rediff de mon ancien podcast Entrepreneur care !Mes recommandations sont bien évidemment toujours d'actualités 😏💌 Partage cet épisode à ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! 💬 Tu souhaites réagir ou échanger sur cet épisode ? Rejoins la communauté BWC sur Discord, ici.⭐️ Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'écoute : ta parole compte.🎓 Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intégrer une expertise customer care à ton activité actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici 👈🏼 ou sur le compte Instagram du Campus, là.📍 Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et épisodes de podcast sur mon site, juste là. 🫖 Abonne-toi à mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'écoute préférée 🫶🏼Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.



Because We Care