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  • La méthode Taïg Khris pour entreprendre sans limites
    Dans ce deuxième épisode de notre huitième saison, nous avons eu le plaisir de recevoir Taïg Khris, CEO et fondateur de Onoff.Ancien triple champion du monde de roller et auteur de sauts mythiques depuis la Tour Eiffel, Taïg Khris a réussi l’un des pivots les plus spectaculaires de l’entrepreneuriat français : passer du sport extrême à la création d’OnOff, une scale-up télécom qui a réinventé la téléphonie grâce au cloud.Fondée en 2014, OnOff s’est imposée en quelques années comme un acteur disruptif du marché, avec plus de 120 collaborateurs, un modèle 100 % cloud, une forte présence internationale et des lignes de produits utilisées par des milliers d’entreprises et de particuliers. Avec un chiffre d’affaires de plus de 24 millions d’euros et un Ebitda de 5 millions l’an dernier, OnOff s’impose comme l’un des opérateurs nouvelle génération les plus innovants.Dans cet épisode, Taïg revient sur son parcours hors norme — de son éducation atypique à ses 20 ans de carrière sportive — et sur les décisions qui ont façonné son aventure entrepreneuriale : apprentissage continu, obsession du produit, innovation radicale et conviction qu’il fallait réinventer la téléphonie en la basculant dans le cloud.Il partage aussi : • comment il a levé ses premiers millions en convaincant plus de 150 investisseurs • les erreurs stratégiques qui lui ont coûté du temps (et de l’argent) • sa vision du rôle de CEO : vision, équipe, marché et financement • comment il motive ses équipes et construit une culture commerciale solide • les parallèles entre sport de haut niveau, mental, vente et leadership • ses conseils aux commerciaux et aux dirigeants pour performer dans un marché instableUn échange puissant sur l’ambition, la résilience et la capacité à transformer un rêve en entreprise mondiale.Bonne écoute ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    42:25
  • Next40, croissance à +40 % : le modèle commercial d’une scale-up française
    En moins de 10 ans, LeHibou s’est imposé comme l’un des leaders du freelancing IT en France — 120 000 freelances, 112M€ de chiffre d’affaires, +40 % de croissance et une entrée dans le Next40.Comment bâtir une machine commerciale qui allie technologie, data et culture de la performance ?Comment scaler sans perdre son ADN ?Et comment un CEO non-tech peut-il diriger une entreprise full IT avec succès ?Dans cet épisode, vous découvrirez :Les trois leviers qui ont fait décoller la croissance de LeHibouLe rôle du CEO comme premier commercialLa manière dont Christophe structure la performance autour du collectif et du mentalSa vision du futur de la vente et du freelancing en EuropeUn échange inspirant pour tous les dirigeants et directeurs commerciaux qui veulent allier croissance, culture et exigence.🎙️ Invité : Christophe de Becdelièvre, CEO & fondateur de LeHibou🎧 Animé par : Steve Compère, CEO d’Uptoo Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    1:09:57
  • Hors-série - L'IA dans la vente : cas concrets
    🎙 Bienvenue sur Vive la Vente, le podcast qui apporte des solutions simples à mettre en place pour booster l'efficacité de votre équipe commerciale.Aujourd’hui, nous vous proposons un épisode bonus avec l’audio d’un de nos webinar, animé par Trevor Saint-Léger, alors Chief Product Officer chez Uptoo, et Pierre-Alban Kempf, CEO & Co-founder de Noodek, sur un sujet incontournable : comment intégrer l’intelligence artificielle dans vos pratiques commerciales pour gagner en efficacité.Au programme :00:00 - Introduction02:44 - Sommaire10:10 - Pourquoi l’IA dans la vente est déjà une réalité28:10 - Cas d’usage concrets et outils à tester44:30 - Comment former et embarquer les équipes56:30 - Questions en directIls partagent des cas d’usage concrets, des outils testés et approuvés, et une méthode claire pour intégrer l’IA dans vos process commerciaux sans complexifier vos journées.Un épisode riche en conseils actionnables, en bonnes pratiques… et en réponses aux questions posées en direct par les participants !🎥 Si vous souhaitez voir le replay de ce webinar, il est également disponible sur notre chaîne YouTube.Bonne écoute, et Vive la Vente ! 🎧👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici : https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    1:11:12
  • Hors-série - Mieux s'organiser pour vendre plus
    🎙 Bienvenue sur Vive la Vente, le podcast qui apporte des solutions simples à mettre en place pour booster l'efficacité de votre équipe commerciale.Aujourd’hui, nous vous proposons un épisode bonus avec l’audio d’un de nos webinar, avec Jérôme Antoni, Sales Account Manager chez Hubspot, consacré à un sujet central pour toutes les équipes commerciales : comment maximiser son efficacité et sa productivité pour vendre davantage.Au programme :01:48 - Sommaire02:47 - Notre invité présente son parcours06:45 - La légitimité de notre invité15:35 - Gestion du temps et routines de productivité40:35 - Processus et méthodologie d'efficacité49:10 - Les outils pour la productivité1:05:40 - Questions en directPour ce webinar, nous avons eu le plaisir d’accueillir Jérôme Antoni, Sales Manager chez HubSpot, fort de plus de dix ans d’expérience dans des entreprises en hypercroissance.Il partage avec nous ses meilleures pratiques pour organiser ses journées, améliorer les process de vente et gagner un temps précieux au quotidien.Un épisode riche en conseils concrets, en retours d’expérience… et en réponses aux questions posées en direct par les participants !🎥 Si vous souhaitez voir le replay de ce webinar, il est également disponible sur notre chaîne YouTube.Bonne écoute, et Vive la Vente ! 🎧👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici : https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    1:12:26
  • Best-of : Retenir ses talents
    Dans ce court extrait de notre dernier épisode, Maxime Chareton, Head of Sales Europe chez Revolut, partage ses clés pour faire progresser et fidéliser ses meilleurs commerciaux.Il explique :- Deux fenêtres de promotions par an, et une progression automatique si les résultats sont là- Possibilités de mobilité horizontale : spécialisation, changement de pays ou de fonction- Un parcours balisé pour passer manager… à condition d’avoir le bon état d’esprit- Ce qui compte chez Revolut : l’attitude plus que l’expérienceCet extrait est à retrouver à 47:16 dans notre épisode complet.👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici : https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    4:09

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À propos de Vive la vente !

Le podcast inspirant pour les dirigeants commerciauxTous les mois, Steve Compere, CEO d'Uptoo, reçoit des dirigeants inspirants pour échanger et partager les méthodes et bonnes pratiques qui leur ont permis de construire de redoutables machines de vente B2B.Process, outils, techniques de vente, intelligence artificielle… Chaque épisode vous apportera des solutions simples à mettre en pratique pour booster l’efficacité de votre équipe commerciale.Vive la Vente a déjà aidé plus de 100.000 auditeurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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