Grosse semaine avec de l'action à commenter en masse pour le duo de Puissants!Première période : Deux jeunes attaquants s'élèvent positivement au-dessus de la mêlée chez le Canadien, malgré les déboiresDeuxième période : La folie Patrick Roy frappe à nouveau la LNH de plein fouet!Troisième période : Un gardien qui mérite une dernière chance pour une Coupe et un constat sur les vendeurs clairs sur le marché des transactions
--------
1:23:37
Un gros bilan et des trophées!
Les deux Puissants ont décortiqué le bilan de mi-saison de Kent Hughes et donné leurs honneurs individuels à ce jour dans la LNH!Première période : Kent Hughes a exposé sa vision et certaines affirmations font sourcillerDeuxième période : Un gros nom fait jaser dans le moulin à rumeurs et... le CH est lié à celui-ciTroisième période : Jeff et Chris sont unanimes pour le meneur pour le trophée Hart... mais qu'en est-il des autres?
--------
1:21:36
De l'amour pour Samuel Montembault
Jeff et Chris ont jacassé sans arrêt et... un pari se prépare entre les deux chums!Première période : Samuel Montembault s'impose et... qui est le responsable réel pour son éclosion?Deuxième période : Les Leafs gardent leurs stars et la perspective d'aller au Match des Étoiles ne fait pas plaisir à tout le monde!Troisième période : Le moulin à rumeurs prend de l'ampleur et les Capitals sont parmi les clubs à l'affût!
--------
1:30:24
Des souhaits de la nouvelle année pour les Glorieux
Pour démarrer 2024 sur le bon pied, Jeff et Chris ont décidé de distribuer leurs souhaits aux gardiens du Canadien, à Kirby Dach et à plusieurs autres dans la LNH!
--------
1:02:23
Pourquoi Pat Verbeek était à Montréal?
Les deux Puissants se sont gâtés avant les Fêtes! Première période : Jeff et Chris louangent Josh Anderson et décortiquent la présence de Pat Verbeek à Montréal. Deuxième période : Les congédiements de Craig Berube et D.J. Smith sont analysés et un hommage est rendu à un gentleman maltraité. Troisième période : Jeff fait une montée de lait sur un aspect particulier qui revient trop dans les rumeurs de transactions.