181 épisodes
- Le Grand Prix des États-Unis a livré son lot de confirmations et de frustrations. Kimi Antonelli signe sa neuvième victoire de la saison et se rapproche encore du titre mondial : à seulement 20 ans, est-il en train de réaliser l’une des plus grandes saisons de l’histoire de la Formule 1 ? Avec 123 points d’avance sur George Russell, le pilote Mercedes pourrait être sacré dès le prochain rendez-vous au Mexique.
Derrière l’intouchable Italien, Ferrari retrouve des couleurs grâce à la deuxième place de Charles Leclerc et à la quatrième de Lewis Hamilton. Mais comment expliquer ces performances en dents de scie, entre des qualifications décevantes et un rythme de course bien plus convaincant ? La Scuderia a-t-elle enfin trouvé la bonne direction ?
Enfin, place à nos Français ! Isack Hadjar termine sixième après un week-end frustrant, marqué par un mauvais départ et des problèmes techniques chez Red Bull. Est-il simplement victime d'une succession de problèmes ou doit-il aussi apprendre à gérer ces situations sans laisser sa frustration prendre le dessus ? De son côté, Pierre Gasly sauve un point pour Alpine, tandis qu’Esteban Ocon repart sans récompense.
Bienvenue dans votre débrief du Grand Prix des États-Unis ! Avec Jean-Luc Roy, Arnaud Valadon et Nicolas Aupee. - 9e victoire en carrière pour Kimi Antonelli qui s'est imposé à Austin et qui touche du doigt le titre de champion du monde... Revivez la fin du Grand Prix des États-Unis comme si vous étiez en direct, avec les commentaires de Jean-Luc Roy sur RMC.
Le Warm Up du GP des États-Unis – Kimi déjà sacré ? Qui finira sur le podium final ?
22/10/2026 | 50 minEt si Kimi Antonelli était sacré champion du monde dès Austin ? Le scénario est fou, mais possible : le pilote Mercedes doit gagner, tandis que George Russell doit terminer 9e ou pire et Lewis Hamilton 5e ou pire. Envisageable ou totalement utopique ? Derrière l’Italien, la bataille pour le podium final s’annonce explosive : Russell, Hamilton, Verstappen, Leclerc et Norris peuvent-ils encore tout bouleverser ? Le Paddock livre ses pronos !
Autre dossier brûlant : McLaren doit-elle sonner la révolte à Austin ? Nouveautés sur la MCL40, Red Bull de retour aux avant-postes, tensions entre Norris et Piastri après Singapour… L’écurie de Woking joue gros. Les évolutions peuvent-elles changer la donne ? Les deux pilotes peuvent-ils encore cohabiter sereinement ? Et McLaren doit-elle déjà préparer 2027 ?
Au menu également : Christian Horner multiplie les sorties médiatiques et Hockenheim rêve d’un retour au calendrier.
Bienvenue dans votre Warm-Up du Grand Prix des États-Unis !
Avec Arnaud Valadon, Louis Gerbier et Illies Bahri.- Alors qu'on pensait que la saison 2026 allait tourner en sa faveur, George Russell enchaîne les désillusions derrière un Kimi Antonelli chouchouté par Mercedes... Jean-Luc Roy pousse un coup de gueule tout à fait à-propos : "Il faut sauver le soldat Russell !"
- Le Paddock RMC revient sur un Grand Prix de Singapour marqué par la démonstration de Max Verstappen, qui décroche enfin sa première victoire sur le circuit de Marina Bay après dix tentatives. Red Bull confirme son retour en force et semble avoir retrouvé une monoplace capable de jouer les premiers rôles. Le Néerlandais peut-il relancer la dynamique face à ses concurrents ?
Au cœur des débats également, Lewis Hamilton et Ferrari, après un pari stratégique qui coûte cher au Britannique, finalement sixième à l'arrivée. Entre décision risquée du pilote et choix contestables de son équipe, qui est vraiment responsable ? Lewis Hamilton est-il plutôt victime ou coupable ?
Au programme aussi : le coup de gueule de Jean-Luc Roy contre George Russell, qui s'est sabordé en partant à la faute dès le premier tour du Sprint, avant de limiter les dégâts le dimanche. Le Britannique est-il victime de la malchance ou est-il en train de compromettre lui-même sa saison ?
Enfin, retour sur le week-end de nos Français, avec Isack Hadjar qui arrache un point après être parti du fond de grille, Pierre Gasly qui échoue aux portes du top 10 et Esteban Ocon qui termine treizième.
Bienvenue dans votre débrief du Grand Prix de Singapour dans le Paddock RMC ! Avec Jean-Luc Roy, Arnaud Valadon et Nicolas Aupee.
Plus de podcasts Automobile
Podcasts tendance de Automobile
À propos de Le Paddock RMC
Le podcast de RMC Sport pour suivre toute l'actualité de la Formule 1. Deux rendez-vous par semaine autour d'Arnaud Valadon et Jean-Luc Roy : le Débrief et le Warm-up, tous les lundis et jeudis lors des week-ends de Grand Prix.
Site web du podcastÉcoutez Le Paddock RMC, Endurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr gratuite
- Ajout de radios et podcasts en favoris
- Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
- Carplay & Android Auto compatibles
- Et encore plus de fonctionnalités
Obtenez l’app radio.fr gratuite
- Ajout de radios et podcasts en favoris
- Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
- Carplay & Android Auto compatibles
- Et encore plus de fonctionnalités


Le Paddock RMC
Scannez le code,
Téléchargez l’app,
Écoutez.
Téléchargez l’app,
Écoutez.
Le Paddock RMC: Podcasts du groupe
























