BFM BUSINESS PARTENAIRE -
BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son e...
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°315, "les perspectives des M&A pour cette année 2025", est décrypté par Sébastien Bard, partner et directeur au BCG, expert des transactions et des intégrations, ce samedi 15 février, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel, remplacé ce samedi soir par Erwan Morice, sur BFM Business.
--------
12:25
BFM Stratégie (Cours n°314) : Finance intégrée, une révolution pour les PME – 15/02
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°314, la tendance de la finance intégrée qui pourrait changer la vie des PME est décrypté par Albane de Vauplane, partner au BCG et spécialiste des services financiers, paiements et fintechs, et Virginie Melaine-Christensen, directrice générale d'Adyen France, ce samedi 15 février dans l'émission BFM Stratégie présentée par Erwan Morice sur BFM Business.
--------
13:17
BFM Stratégie (Cours n°313): les banques alliées de la transition – 08/02
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°313, le soutien des banques aux entreprises dans leur transition écologique et les répercussions des risques climatiques sur les portefeuilles bancaires, sont décryptés par Valérie Combes-Santonja, directrice de l'impact du groupe BPCE et Amine Benayad, directeur associé au BCG, ce samedi 8 février, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.
--------
12:49
BFM Stratégie (Cours n°312) : Protéines alternatives, le point d'inflexion ? - 01/02
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°312, la question des les protéines alternatives est décryptée par Jules Dangles, directeur associé au BCG, ce samedi 1er février dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.
--------
12:53
BFM Stratégie (Cours n°311): comment la France s'est désindustrialisée ? – 01/02
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Dans le cours n°311, les motifs de la désindustrialisation de la France, sont décryptés par Xavier Fontanet, ancien président d'Essilor, ce samedi 1er février, dans l'émission BFM Stratégie présentée par Frédéric Simottel sur BFM Business.
BFM BUSINESS PARTENAIRE -
BFM Stratégie est une émission pédagogique inédite sur la stratégie. Frédéric Simottel questionne Xavier Fontanet, qui transmet son expérience et explique quels sont les choix fondamentaux qui déterminent les succès ou l'échec d'une entreprise. Concurrence, part de marché, cycle de vie, métier, transformation digitale ou bien encore finance, les thèmes clés de la stratégie seront abordés dans un format pédagogique.