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5 sur 1427
  • Youpi c'est les vacances et Disiz et Riles posent de bigs activations !
    Épisode 1384 : Youpi c’est les vacances, donc on fait un épisode cette semaine pour vous parler des dernières infos social media ! On se parle de l’activation phygitale de Disiz pour la sortie de son album, on parle aussi de Riles. On parle de l’option coloriage sur Instagram, d’une photo qui a fait le tour du monde sur le cambriolage du Louvre et des conseils de Meta pour éviter de se faire scam sur les réseaux sociaux !. . . Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    19:39
  • Avec Caats : gagner la confiance d’une communauté pour mieux de vendre !
    Dans cet épisode hors-format, on accueille Marie Ardoise, directrice Social Media de la marque Caats. Comment rendre les croquettes et le pâté pour chat sexy ? Comment se placer sur le marché pour gagner la confiance de ses clients ?On plonge dans les coulisses de leurs réseaux à plusieurs milliers d'abonnés, on parle formats, UGC, personaes, piliers de contenus mais aussi et surtout, créativité.Et restez attentive une exclu se cache en fin d'épisode 👀Bonne écoute ! . . . Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    1:16:09
  • "On se dit : ça nous correspond, ça va faire kiffer notre communauté, on ne se limite pas !"
    La marque Caats, c'est une énorme communauté et des compteurs qui ne cessent d'augmenter. Marie Ardoise, leur directrice social media, nous explique comment les piliers de contenus ne sont pas figés, et comment composer sur différents réseaux sans avoir de personaes définis car oui : tout le monde aime les chats. Plongez dans cet extrait avant de découvrir l'interview complète dès demain !. . . Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    5:01
  • React : la nouvelle formule magique des créateurs de contenus ?
    Épisode 1381 : Le format "react" cartonne en 2025. Des millions de créateurs commentent des vidéos, des clips, des émissions télé. Ils filment leurs réactions en direct. Tous les plus gros Youtubeurs ont leur format React : McFly&Carlito, Joyca, ou Michou qui réactu à des vidéos façon vidéo gags https://www.youtube.com/watch?v=3bwR_f9HS5I Le format attire tous les profils. Des médecins analysent des séries médicales. Des chefs critiquent des recettes virales. Des musiciens décortiquent des morceaux. Des avocats commentent des procès. Leur visage apparaît dans un coin de l'écran et sur le reste on voit, la vidéo originale.. . . Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    23:46
  • Ciblage Broad & Création Ciblée : Les Nouvelles Règles du SMA
    Épisode 1380 : En 2025, le Social Media Advertising (SMA) entre dans une nouvelle ère dominée par l’automatisation et l’intelligence artificielle.Après des années de geekerie et d’optimisation continue des modes de ciblage, place à l’IA et au ciblage broad. Pour faire simple, ce n’est plus le ciblage qui compte mais le contenu des ads. On décrypte ensemble ce nouveau paradigme.—Ciblage broad : la logique algorithmiqueEn quelques mois, le ciblage broad (ou large) s’est imposé comme la norme sur Meta Ads et plus globalement les plateformes sociales. L’idée est de laisser l’algorithme explorer librement les audiences. En gros je ne lui dis rien et il va automatiquement trouver quelle est l’audience la plus adaptée et réceptive à votre publicité.Concrètement comme ça marche ? L’algorithme choisit lui-même les personnes à qui montrer tes publicités, sans que tu définisses précisément leurs centres d’intérêt, leur âge, ou d’autres critères très spécifiques.Attention, il ne “devine” pas : il s’appuie sur une énorme quantité de données comportementales et contextuelles.—En broad, le ciblage prend en compte le comportement des utilisateursCe que les gens font sur la plateforme : clics, likes, commentaires, partages, visionnages de vidéos, réactions à d’autres pubs.Ce qu’ils font hors de la plateforme, si le Pixel Meta ou l’API Conversions est installé sur ton site (par exemple, ajouter un produit au panier, visiter une page, acheter un article).Leurs habitudes d’achat en ligne, si elles sont traçables (ex. : utilisateurs qui achètent souvent sur Instagram).—En broad, le machine learning permet de développer la taille des audiences cibles Meta analyse les résultats de tes publicités en temps réel.Dès qu’il voit que certains types de personnes répondent mieux à ton annonce (par exemple, elles achètent ou cliquent plus souvent), il va automatiquement montrer la pub à d’autres profils similaires.Création ciblée : bienvenu dans l’ère du ciblage créatifFace à la disparition du micro-ciblage manuel, la création devient le nouveau levier de segmentation. Dans le passé, tu devais définir à qui tu voulais parler (âge, sexe, intérêts, etc.), puis créer une publicité adaptée à cette audience. Aujourd’hui, avec les progrès de l’algorithme de Meta, la logique s’est inversée :Ce n’est plus l’audience qui détermine la publicité, mais la publicité qui détermine l’audience.—Les nouvelles règles du SMA en 2025Automatisation totale du ciblage : l’IA construit les audiences (Advantage+ audiences, Lookalikes dynamiques).Création comme facteur de ciblage : les visuels, formats et messages remplacent les filtres d’audience.Scaling intelligent : le ciblage large + IA assure les meilleures performances dès que les données sont suffisantes.En synthèse, le SMA 2025 repose sur un nouveau couple gagnant : broad targeting piloté par l’IA et création ciblée pensée pour orienter l’algorithme. Les campagnes les plus efficaces ne découlent plus d’un paramétrage précis, mais d’une collaboration intelligente entre créativité humaine et machine.. . . Le Super Daily est le podcast quotidien sur les réseaux sociaux. Il est fabriqué avec une pluie d’amour par les équipes de Supernatifs. Nous sommes une agence social media basée à Lyon : https://supernatifs.com. Ensemble, nous aidons les entreprises à créer des relations durables et rentables avec leurs audiences. Ensemble, nous inventons, produisons et diffusons des contenus qui engagent vos collaborateurs, vos prospects et vos consommateurs. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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    22:22

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À propos de Le Super Daily

Toute l'actualité social media servie sur un podcast. Tous les jours, on décrypte pour vous les nouveautés sur les réseaux sociaux. Instagram, TikTok, Linkedin, Twitter et Facebook, tout y passe ! Le Super Daily est animé par Thibault Tourvieille de Labrouhe avec Adjan Chelil et Camille Poignant. Ce podcast vous est proposé par Supernatifs, l'agence experte en social media. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
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