Comment l’IA est en train de révolutionner Google Ads (et ce que ça change pour vous) Avec Pierre-Baptiste CEOS
Envoyez-moi un message.📈 Performance Max, IA, structures de compte, SEO…Dans cet épisode, je reçois à nouveau Pierre-Baptiste de l’agence CEOS pour décrypter ensemble les grandes évolutions de Google Ads en 2025.Au programme :👉 Comment tirer le meilleur de Performance Max👉 Le bon moment pour l’intégrer à votre compte👉 L’impact de l’IA générative sur le SEO👉 Les stratégies à adopter selon votre budget (petit ou gros compte)👉 Et surtout, comment scaler sans faire exploser votre CPAPB nous partage ce qu’il applique au quotidien sur des comptes à plusieurs centaines de milliers d’euros de budget.===== Pour Contacter Pierre-Baptiste =====LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/pierrebaptist/CEOS : https://www.ceos.fr/===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ? Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider : https://daniloduchesnes.com/facebook-ads-academy/
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Créer un programme de fidélité et de parrainage rentable et générer jusqu’à +25% de CA [LOYOLY]
Envoyez-moi un message.📲 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Joseph Aubry, cofondateur de Loyoly, la startup qui aide les marques e-commerce à générer jusqu’à +25 % de chiffre d’affaires grâce à des programmes de fidélité et de parrainage bien pensés.🎯 Leur approche ?👉 Transformer les clients en véritables ambassadeurs de marque à travers des missions, des récompenses, et une expérience gamifiée.Adoptée par plus de 450 marques, la méthode Loyoly s’impose comme une alternative puissante à l’acquisition payante classique.🎯 AU PROGRAMME :💡 Pourquoi la fidélisation est un levier de croissance sous-estimé👥 Comment activer ses clients grâce à la recommandation📈 Les bonnes pratiques pour lancer un programme efficace🧠 Et comment l’IA peut personnaliser l’expérience à grande échelleUn échange riche pour tous ceux qui veulent dépenser moins en acquisition… et valoriser davantage leur base client.Bonne écoute ! 🙌===== Pour travailler avec JOSEPH =====LinkedIn : / --joseph LOYOLY : https://www.loyoly.io/===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ? Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/
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Comment faire 1M€ avec 1 seule Créa, la méthode Flakon
Envoyez-moi un message.🍷 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Clément Gavault, fondateur de Flakon, la startup qui repense complètement la manière de découvrir et acheter du vin en ligne.Leur concept ?👉 Des flacons de 6cl à déguster chez soi avant de s'engager sur une bouteille.Résultat : une expérience client unique… et une croissance fulgurante.💥 De 20K€ à 2,5M€ de chiffre d'affaires en 3 ans, sans levée de fonds.Avec, en bonus, une seule publicité UGC maison qui génère 1 million d’euros à elle seule.🎯 AU PROGRAMME :📦 Lancer une DNVB avec très peu de moyens📈 Leur stratégie Meta Ads, testée et optimisée au millimètre🔁 Comment booster la rétention grâce à un abonnement bien pensé💡 L’équation économique derrière chaque décision🎨 Leur méthode pour produire des créas efficaces à grande échelle🌍 Et leur vision pour faire de Flakon un nouveau réflexe d’achatUn épisode ultra riche en enseignements pour les e-commerçants, fondateurs ou marketers.Bonne écoute !===== Pour Contacter Julien =====LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/clement-gavault/ Flakon : https://flakon.fr/===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ? Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider : https://www.linkedin.com/in/clement-gavault/
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Comment un bol et une app ont généré 20 000 ventes après QVEMA : l'incroyable histoire de Maju
Envoyez-moi un message.📢 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Julien Jané, cofondateur de MAJU, une startup qui a explosé avec un concept simple… mais redoutablement efficace : un bol nutritionnel intelligent + une application personnalisée pour aider des milliers de personnes à mieux manger.Julien m’a raconté toute l’histoire de MAJU et de leur passage marquant dans QVEMA :👉 Le jour de la diffusion, leur compte en banque affichait 0€, car ils avaient tout misé sur le stock.👉 Trois semaines plus tard : 20 000 commandes et une croissance qu’il a fallu absorber à vitesse grand V.🎯 AU PROGRAMME :🥣 La création d’un produit innovant à partir d’un besoin universel🚀 Leur stratégie paid (et comment ils ont x10 leurs budgets pub après QVEMA)📊 Leur méthode pour créer des ads ultra performantes avec peu de moyens📦 Comment ils diversifient leur offre à partir d’un seul produit physique🇺🇸 Et leur ambition d’aller conquérir les États-Unis !Franchement, c’est l’un des épisodes les plus transparents et inspirants que j’ai eu la chance d’enregistrer.👉 Si vous êtes e-commerçant, entrepreneur ou marketer, prenez de quoi noter.Bonne écoute !===== Pour Contacter Julien =====LinkedIn : / julien-jan%c3%a9 Maju : https://www.maju-nutrition.com/===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ? Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/
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Scaler de 0 à 85k€/mois sur Meta Ads dans les compléments alimentaires 100% dédiées au SOPK | SOVA
Envoyez-moi un message.Dans les coulisses de la croissance de Sova avec Eva Lecoq 🚀Pour cet épisode, j’ai eu le plaisir d’échanger avec Eva Lecoq, cofondatrice de Sova, une marque qui révolutionne l’univers des compléments alimentaires pour les femmes atteintes du SOPK (syndrome des ovaires polykystiques).Grâce à une approche ultra-éducative 📚 et une forte présence organique, Eva et sa sœur ont bâti une véritable communauté avant même de lancer leurs premiers produits.Eva nous partage en toute transparence comment elle est passée d’une stratégie 100% organique à une machine d’acquisition puissante sur Meta Ads.Sova n'est pas juste une success story de D2C : c'est un modèle pour toutes les marques qui veulent scaler sans se perdre 🌟.Si vous voulez comprendre comment allier branding fort, éducation du marché et performance publicitaire, cet épisode est fait pour vous. 🎧Pour contacter Eva :LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/evalcq===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ?Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider :https://daniloduchesnes.com/facebook-ads-academy/
Le Rendez-vous Marketing est un podcast 100% dédié à l'acquisition en ligne et l'e-commerce. Que votre acquisition se fasse avec la publicité en ligne, l'influence, le contenu, le SEO, ... vous trouverez sur ce podcast des astuces, des bonnes pratiques et stratégies déjà appliquées par des marques à succès.Et quant à moi, je me charge de tout dégrossir avec mes invités ou en solo afin que vous puissiez mettre en pratique ces conseils et stratégies dans votre business.