#140 - Bitcoin treasury companies : bombes à retardement ? | Avec Alexandre Laizet, Directeur de la Stratégie Bitcoin de Capital B
Dans cette nouvelle interview d'Alexandre Laizet, Board Member et Directeur de la Stratégie Bitcoin de la Bitcoin Treasury Company Capital B (ex-The Blockchain Group), on approfondit le risque systémique que représentent certaines Bitcoin Treasury Companies.Lien du 1er épisode : https://youtu.be/qNcjgznNNE8// ME CONTACTERJe m’appelle Gary Benezat, cofondateur de la stratégie DCY BTC Yield (https://dcy.capital), un fonds d’investissement market neutral sur Bitcoin dont le but est de tirer profits des inefficiences de marché pour accumuler du BTC avec une faible volatilité. Travaillant dans l’industrie des crypto-actifs depuis 2018, j’ai créé en 2022 le podcast Crypto Coulisses, animé par l’envie de faire découvrir les coulisses de l’écosystème blockchain en donnant la parole aux plus grands experts du secteur.Vous pouvez me contacter :✉️ Par mail :
[email protected]💬 Sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/gbenezat/// PODCASTRetrouvez l'épisode en intégralité au format podcast :1️⃣ Spotify : https://open.spotify.com/show/74yJHYfvK8vuyf00L6qKRb2️⃣ Apple Podcasts : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/crypto-coulisses-blockchain-web3-et-entrepreneuriat/id16477236063️⃣ Deezer : https://www.deezer.com/fr/show/5322107// IMPORTANTCette vidéo n’est pas sponsorisée.Si vous avez apprécié la vidéo, vous pouvez m'aider à développer la chaîne en :1️⃣ Vous abonnant à la chaîne Crypto Coulisses2️⃣ Likant la vidéo3️⃣ Partageant l'épisode autour de vous21 mercis 🫡// AVERTISSEMENTLes propos tenus dans cette vidéo ne sont en aucun cas des conseils en investissement. On ne le répètera jamais assez mais investir comporte des risques. Faites toujours vos propres recherches et surtout, n’investissez que ce que vous êtes prêts à perdre. Les vidéos de la chaîne Crypto Coulisses sont uniquement réalisées à titre pédagogique et informatif. Les contenus proposés ne constituent en aucune façon des recommandations et ne peuvent être assimilés à une incitation pour négocier des instruments financiers.