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Conquête

Jordan Chenevier-Truchet | Bulldozer
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  • Comment gérer une équipe marketing multiculturelle ?
    Pour recevoir nos stratégies marketing & growth par email : https://bullishbulldozer.substack.com/ Pour travailler avec Bulldozer - https://bulldozer-collective.com ▬▬▬▬▬ Dans cet extrait, Gabrielle (Payfit) et Orian (GitGuardian) nous partagent les coulisses d’une collaboration internationale : coordination entre pays, différences culturelles, communication à bas et haut contexte, mutualisation des contenus, design partagé… et tous les non-dits à éviter pour ne pas gripper la machine. Une masterclass sur le travail en équipe multiculturelle et ce qu’on apprend vraiment quand on travaille avec des salariés sur plusieurs continents.N'oubliez pas de noter le podcast si vous avez aimé l'épisode ! 🚀▬▬▬▬▬ OÙ RETROUVER ORIAN : https://www.linkedin.com/in/orian-roturier/ OÙ RETROUVER GABRIELLE : https://www.linkedin.com/in/gabrielle-b%C3%A9al-48b4998a/OÙ RETROUVER JORDAN : linkedin.com/in/jordanchenevier/ BOSSER AVEC BULLDOZER : https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ QU'EST-CE QUE BULLDOZER ? Bulldozer maximise la performance marketing & commerciale des PMEs et Scale-Ups sur l'ensemble de leur funnel. Notre modèle hybride agence/collectif nous permet d’accéder aux meilleurs talents du marché et d’agir sur l’ensemble des leviers de performances de nos clients (Outbound, Paid, SEO, ABM, RevOps, Data…). En 2 ans, notre forte visibilité sur les réseaux, notre pool de talents ainsi que notre vision à 360° du growth nous ont permis d’avoir une forte croissance et d’attirer 200+ clients (Aircall, Alma, Sunology, Hexa…). Sur les années à venir notre ambition est forte : concevoir et opérer des stratégies “growth” qui font référence dans le monde et ainsi devenir un leader sur le sujet d’ici 2030. Pour travailler avec nous 👉 https://bulldozer-collective.com/ ▬▬▬▬▬ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    6:30
  • Les coulisses de la machine growth de LegalPlace - Samuel Goldstein (Co-founder et CRO LegalPlace) Conquête #69
    Pour recevoir nos stratégies marketing & growth par email : https://bullishbulldozer.substack.com/ Pour travailler avec Bulldozer - https://bulldozer-collective.com ▬▬▬▬▬ LegalPlace est une boîte que tout le monde connaît grâce à une stratégie de contenu et d'influence très solides. Dans cet épisode, Samuel, co-founder et CRO de la marque, nous partage les coulisses de leur croissance : pivots de positionnement, diversification des offres, industrialisation du contenu, stratégie d’acquisition multi-canal... et passage à l’échelle sans multiplier les effectifs. On parle : - du passage d’un produit transactionnel à un écosystème de services - d’une organisation marketing pilotée par la performance, mais qui s’ouvre au branding - d’itérations IA qui transforment concrètement les opérations - et de leur stratégie d’influence B2BSi l'épisode vous a plu, laissez 5 étoiles sur votre plateforme d'écoute.▬▬▬▬▬ OÙ RETROUVER SAMUEL : https://www.linkedin.com/in/samuel-goldstein-b2245237/ DECOUVRIR LEGALPLACE : https://www.legalplace.fr/OÙ RETROUVER JORDAN : linkedin.com/in/jordanchenevier/ BOSSER AVEC BULLDOZER : https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ QU'EST-CE QUE BULLDOZER ? Bulldozer maximise la performance marketing & commerciale des PMEs et Scale-Ups sur l'ensemble de leur funnel. Notre modèle hybride agence/collectif nous permet d’accéder aux meilleurs talents du marché et d’agir sur l’ensemble des leviers de performances de nos clients (Outbound, Paid, SEO, ABM, RevOps, Data…). En 2 ans, notre forte visibilité sur les réseaux, notre pool de talents ainsi que notre vision à 360° du growth nous ont permis d’avoir une forte croissance et d’attirer 200+ clients (Aircall, Alma, Sunology, Hexa…). Sur les années à venir notre ambition est forte : concevoir et opérer des stratégies “growth” qui font référence dans le monde et ainsi devenir un leader sur le sujet d’ici 2030. Pour travailler avec nous 👉 https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ TIMECODE00:00 - Intro 00:55 - Présentation Sam & LegalPlace 04:36 - Les clés de la réussite de LegalPlace. 09:30 - Augmenter la diversification de ses canaux d’acquisition 12:10 - Les vases communicants entre influence et affiliation. 14:00 - Industrialiser le contenu (test, tracking, créa) 22:50 - Social Ads 25:30 - Le personal branding et la création de contenu 31:00 - L’importance de la brand avec un service comme celui de LegalPlace 32:40 - Construire une stratégie de partenariat 35:30 - Mesurer la perf / Attribution 42:00 - Organisation des équipes avec le multi-service 46:18 - L’intégration de l’IA dans les process actuellementHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    59:44
  • Comment organiser son contenu pour ranker sur Google ?
    Pour recevoir nos stratégies marketing & growth par email : https://bullishbulldozer.substack.com/ Pour travailler avec Bulldozer - https://bulldozer-collective.com ▬▬▬▬▬ Et si le vrai enjeu du marketing de contenu, ce n’était pas de produire plus, mais de choisir ses batailles ? Dans cet extrait, on découvre la stratégie SEO et contenu de Shine. avec Nathan, on parle arbitrages, complexité inutile, rôles bien définis entre SEO, SEA et nurturing — et de cette capacité à dire non à certains projets tant qu’il n’y a pas de volume ou de signaux clairs. Une vision réaliste, granulaire, parfois à contre-courant, qui montre que le vrai levier du marketing, ce n’est pas seulement la créativité.. mais le bon sens stratégique, soutenu par la data.N'oubliez pas de noter le podcast si vous avez aimé l'épisode ! 🚀▬▬▬▬▬ OÙ RETROUVER NATHAN : https://www.linkedin.com/in/nathan-colson/BOSSER AVEC SHINE : https://www.shine.fr/OÙ RETROUVER JORDAN : linkedin.com/in/jordanchenevier/ BOSSER AVEC BULLDOZER : https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ QU'EST-CE QUE BULLDOZER ? Bulldozer maximise la performance marketing & commerciale des PMEs et Scale-Ups sur l'ensemble de leur funnel. Notre modèle hybride agence/collectif nous permet d’accéder aux meilleurs talents du marché et d’agir sur l’ensemble des leviers de performances de nos clients (Outbound, Paid, SEO, ABM, RevOps, Data…). En 2 ans, notre forte visibilité sur les réseaux, notre pool de talents ainsi que notre vision à 360° du growth nous ont permis d’avoir une forte croissance et d’attirer 200+ clients (Aircall, Alma, Sunology, Hexa…). Sur les années à venir notre ambition est forte : concevoir et opérer des stratégies “growth” qui font référence dans le monde et ainsi devenir un leader sur le sujet d’ici 2030. Pour travailler avec nous 👉 https://bulldozer-collective.com/ ▬▬▬▬▬ Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    4:07
  • Comment Wizbii a conquis la Gen Z avec Anne-Séverine Calandreau (CMO Wizbii) - Conquête #68
    Pour recevoir nos stratégies marketing & growth par email : https://bullishbulldozer.substack.com/ Pour travailler avec Bulldozer - https://bulldozer-collective.com ▬▬▬▬▬ Dans cet épisode, Anne-Séverine, Chief Business & Marketing Officer de Wizbii, une scale-up grenobloise qui révolutionne l’accès aux aides financières, à l’emploi et à des services essentiels pour les jeunes actifs… mais pas que ! On aborde ensemble : - Comment marqueter efficacement aux 18-30 ans - Les coulisses d’une stratégie d’acquisition à +11 millions de membres - L’impact du SEO, UGC, influence et IA sur la performance - L’envers du décor d’un modèle B2B2C financé par les banques - Les défis du lancement international et du passage à un modèle récurrent On parle aussi de branding, d’auto-censure marketing, de CRM multicanal, et de ce que ça change d’avoir été CEO avant de devenir CMO.Si l'épisode vous a plu, laissez 5 étoiles sur votre plateforme d'écoute.▬▬▬▬▬ OÙ RETROUVER ANNE-SEVERINE : https://www.linkedin.com/in/anne-severine-calandreau/ DECOUVRIR WIZBII : https://www.wizbii.com/OÙ RETROUVER JORDAN : linkedin.com/in/jordanchenevier/ BOSSER AVEC BULLDOZER : https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ QU'EST-CE QUE BULLDOZER ? Bulldozer maximise la performance marketing & commerciale des PMEs et Scale-Ups sur l'ensemble de leur funnel. Notre modèle hybride agence/collectif nous permet d’accéder aux meilleurs talents du marché et d’agir sur l’ensemble des leviers de performances de nos clients (Outbound, Paid, SEO, ABM, RevOps, Data…). En 2 ans, notre forte visibilité sur les réseaux, notre pool de talents ainsi que notre vision à 360° du growth nous ont permis d’avoir une forte croissance et d’attirer 200+ clients (Aircall, Alma, Sunology, Hexa…). Sur les années à venir notre ambition est forte : concevoir et opérer des stratégies “growth” qui font référence dans le monde et ainsi devenir un leader sur le sujet d’ici 2030. Pour travailler avec nous 👉 https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬ TIMECODE00:00 - Intro00:35 - Présentation de Wizbii 08:00 - Les bests practices de marketer à des jeunes 15:34 - Tester et implémenter l’IA 23:48 - Gestion des équipes / CRM 38:23 - Outils internes 41:30 - La DATA 45:15 - Les prochains challenges de Wizbii 48:20 - Gestion de l’InternationalHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    52:27
  • Comment mettre en place un système d'intent scoring efficace ?
    💌 Pour recevoir notre newsletter et nos conseils growth directement par mail 👉 https://www.bulldozer-collective.com/newsletterPour bosser avec Bulldozer 👉 https://bulldozer-collective.com▬▬▬▬▬Dans cet extrait Thibaut Davoult (VP Growth & OPS @Livestorm) explique comment Livestorm a transformé sa stratégie marketing en passant d'un modèle inbound pur à une approche hybride. Il détaille les méthodes utilisées pour personnaliser l'expérience web selon la taille des entreprises, leur système d'identification des signaux d'achat via l'intent scoring, et leur utilisation ciblée de l'IA pour accélérer la production de contenu SEO thématique.▬▬▬▬▬OÙ RETROUVER THIBAUT :https://www.linkedin.com/in/thibautdavoult/OÙ RETROUVER JORDAN :https://www.linkedin.com/in/jordanchenevier/BOSSER AVEC BULLDOZERhttps://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬QU'EST-CE QUE BULLDOZER ?Bulldozer maximise la performance marketing & commerciale des PMEs et Scale-Ups sur l'ensemble de leur funnel. Notre modèle hybride agence/collectif nous permet d’accéder aux meilleurs talents du marché et d’agir sur l’ensemble des leviers de performances de nos clients (Outbound, Paid, SEO, ABM, RevOps, Data…).En 2 ans, notre forte visibilité sur les réseaux, notre pool de talents ainsi que notre vision à 360° du growth nous ont permis d’avoir une forte croissance et d’attirer 200+ clients (Aircall, Alma, Sunology, Hexa…).Sur les années à venir notre ambition est forte : concevoir et opérer des stratégies “growth” qui font référence dans le monde et ainsi devenir un leader sur le sujet d’ici 2030.Pour travailler avec nous 👉 https://bulldozer-collective.com/▬▬▬▬▬#B2B#CMO#OUTBOUND#INBOUNDHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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    19:00

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À propos de Conquête

Dans Conquête, Jordan (CEO @ Bulldozer) invite des experts en Marketing et Growth pour parler de ce qu'ils font de mieux. On aborde leurs stratégies, leurs méthodes, leur organisation, etc. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

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Generated: 5/5/2025 - 5:04:55 AM