#12 Transformer un classement en levier d’acquisition et de notoriété : le cas MAD50 de Ringover, avec Vincent Thai
Concilier acquisition et notoriété avec un seul contenu ? Pas simple.C’est pourtant le challenge relevé par Vincent Thai, Head of Content & Marketing Europe chez Ringover, avec le MAD50.Dans cet épisode, on plonge dans les coulisses d’une campagne qui combine branding, influence, lead gen mais aussi événementiel.Au cours de cet épisode :Comment donner du prestige à un classement pour augmenter l’impact ?Les secrets d'un lancement réussi : penser en touchpoints et non en canauxComment pitcher un projet branding à sa direction en 2025 ?Comment prolonger l'expérience avec un événement physique ?❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :1 - Notez Squeeze & Scale 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast avec un petit commentaire2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociauxC'est rapide, simple et ça nous aide à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !📩 Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter.☎ Pour nous contacter ou nous suivre sur les réseaux :Site internet : https://www.spicy-lemon.co/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spicy-lemon-co/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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#11 Hors-série : IA + SEO programmatique - La méthode pour produire 40+ articles par jour grâce à l’IA, avec Alexis Stephan
Peut-on réellement écrire des articles de qualité via l’IA ?D’après Alexis, expert en automatisation et fondateur d'Easy Learn, c’est largement possible.Et ce n’est pas un vœu pieux, il le fait chaque jour sur +30 sites.Dans cet épisode, il vous dévoile les coulisses de son système de SEO programmatique qui lui permet de produire des centaines d'articles par mois à travers ses 30 sites internet.Au programme :L'architecture complète d'un workflow SEO automatisé combinant tableurs, Make et agents IAComment utiliser le système de "hachage" pour des contenus IA vraiment qualitatifsLes secrets pour gérer efficacement la mémoire interne et externe de vos agents IALes paramètres techniques méconnus (top penalty, température) pour rendre vos contenus uniques❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :1 - Notez Squeeze & Scale 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast avec un petit commentaire2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociauxC'est rapide, simple et ça nous aide à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !📩 Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter.☎ Pour nous contacter ou nous suivre sur les réseaux :Site internet : https://www.spicy-lemon.co/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spicy-lemon-co/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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#10 Automatiser la production de tutoriels vidéo avec l'IA : le cas Abyssale, avec Alessandro Stigliani
Créer des tutoriels produit en vidéo avant l’IA ? Un parcours du combattant. Désormais, c’est une formalité.Dans cet épisode, Alessandro, co-fondateur & CEO d’Abyssale, vous partage comment il a réussi à gagner 1 semaine de travail avec un workflow 100% IA.Au cours de cet épisode :Comment briefer une IA sur sa solution pour un résultat béton ?Les 5 étapes pour industrialiser sa production (2 à 3 vidéos / jour)Sa stack de 4 outils pour produire des vidéos de qualité❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :1 - Notez Squeeze & Scale 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast avec un petit commentaire2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociauxC'est rapide, simple et ça nous aide à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !📩 Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter.☎ Pour nous contacter ou nous suivre sur les réseaux :Site internet : https://www.spicy-lemon.co/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spicy-lemon-co/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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#9 De 50 à 2000 inscrits par webinar, la stratégie AssoConnect, avec David Huin
Quoi qu’on en dise, le webinar est et restera un incontournable dans l’arsenal d’un content marketer.Et s’il y a une entreprise qui maîtrise ce format à la perfection, c’est AssoConnect.Alors on a reçu David Huin, le CMO d’AssoConnect, pour décortiquer étape par étape sa stratégie.Au cours de cet épisode :Le framework “VIABLE” pour organiser des webinarsLa technique qui génère >30% de ses inscriptionsComment équilibrer entre sujets TOFU et BOFU ?Comment déléguer à 100% la création de son webinar ?Pourquoi construire une audience est essentiel ?❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :1 - Notez Squeeze & Scale 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast avec un petit commentaire2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociauxC'est rapide, simple et ça nous aide à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !📩 Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter.☎ Pour nous contacter ou nous suivre sur les réseaux :Site internet : https://www.spicy-lemon.co/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spicy-lemon-co/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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#8 Le contenu BOFU pour 2x les conversions d’un SaaS, avec Nicolas Mérouze
Et si 2% de votre trafic générait 10% de vos revenus pour votre SaaS ?C’est la promesse des pages “alternative to” qui se concentrent sur les requêtes à forte intention commerciale.Des requêtes que vos prospects tapent lorsqu’ils souhaitent changer de solution…ou les comparer juste avant de faire un choix.Sauf que la majorité de ces pages se résume à comparer des features. Erreur.Vous allez voir qu’il s’agit avant tout de page de vente.Alors on a invité, Nicolas Mérouze, fondateur de Customer Fitted, et spécialiste de BOFU content pour SaaS B2B.Au cours de cet épisode :Comment se différencier quand les features sont similaires ?Sa méthodologie pour créer des pages "alternative to" qui convertissentComment capitaliser sur les erreurs de pricing de vos concurrents ?❤ Pour soutenir ce podcast en moins d'une minute :1 - Notez Squeeze & Scale 5 étoiles ⭐ sur Apple Podcast avec un petit commentaire2 - Partagez-le podcast sur vos réseaux sociauxC'est rapide, simple et ça nous aide à gagner en visibilité pour vous offrir d'autres épisodes passionnants !📩 Et pour recevoir les prochains directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter.☎ Pour nous contacter ou nous suivre sur les réseaux :Site internet : https://www.spicy-lemon.co/Linkedin : https://www.linkedin.com/company/spicy-lemon-co/Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Squeeze & Scale est le podcast dédié aux marketers qui cherchent à maximiser le ROI de leur stratégie de contenu.
Une émission proposé par Spicy Lemon, l’agence en content B2B qui scale votre production de contenu, sans compromis sur la qualité.
2x par mois, on invite un marketer pour décortiquer une initiative en content marketing à fort ROI. Et vous offrir des insights à répliquer dans votre stratégie. Le tout, en moins de 30mn.
Dans chaque épisode, on va s’intéresser au “pourquoi” derrière la démarche, la mise en place et l'impact concret sur les revenus, ainsi qu’aux enseignements.
À qui s’adresse l’émission ?
✅ aux marketers qui veulent accéder à des stratégies éprouvées
✅ aux entreprises qui veulent améliorer l’impact business de leur contenus
✅ aux entreprises B2B et B2C à la recherche de nouveaux leviers de croissance
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