L'invitée de Yannick Blavette est aujourd'hui l'autrice Lorraine Fouchet pour la présentation de son dernier roman "Aller simple pour la joie" paru aux éditions Héloïse d'Ormesson. L'histoire d'inconnus qui vont voir leurs destins basculer dans un train.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
43:09
Kijoté
Cette semaine, l'invité de Yannick Blavette est l'auteur-compositeur et interprète Kijoté de son vrai nom Damien Ruiz qui vient présenter son nouvel album sorti en avril "La force du nombre"Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
45:13
Jezabel Massy
Cette semaine Yannick Blavette reçoit Jezabel Massy afin d'évoquer avecelle son recueil de nouvelles "Nouvelles du bord de l'Atlantique & Petites histoires de surf" paru aux édition Jamano. Un hymne à la nature, à la mer et au surf.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
44:36
Yoram Leker
Cette semaine, l'invité de Yannick Blavette est l'avocat-écrivain Yoram Leker venu présenter son dernier roman "L'homme qui ne voulait pas mourir" paru aux éditions Viviane Hamy. Une tragicomédie irresistible.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
43:03
Baptiste Cesbron
Cette semaine, Yannick Blavette accueille en studio, Baptiste Cesbron pour son roman "La drôle de quête d'Azélie" paru aux éditions Quasar.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
L'émission qui est à l'écoute de toutes les actualités, sans être sourde à leur caractère parfois dérisoire. Un regard qui se veut ironique, irrévérencieux, sur l'actualité récente. L'animateur débute avec un édito iconoclaste et non politiquement correct, puis un invité fil rouge commente l'actualité, partage ses coups de coeur, et ses colères au micro de Yannick Blavette.
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.