"Leur vie avec un conjoint atteint d'un TDAH ? Un sport extrême !" diffusé le mercredi 29 avril 2026 à 13h55 sur France 2.
Vivre avec quelqu’un qu’on aime, c’est déjà toute une aventure. Mais quand cette personne vit avec un TDAH, ça peut vite devenir un sport extrême ! Entre l’intensité, l’impulsivité, les oublis et les moments de chaos, le couple est souvent mis à rude épreuve.
Si vous n’avez pas le temps d’écouter l'émission en intégralité, nous vous proposons également d'écouter chaque histoire séparément. Un récit dure en général entre 15 et 25 minutes.
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd'hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence.
📚 Ça commence aujourd’hui c’est aussi en livre : https://www.harpercollins.fr/products...
Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :
Instagram : / cacommenceauj
Facebook : http://bit.ly/FbCCA
Podcast : https://audmns.com/xmVhDRt
Snapchat : https://bit.ly/CCA-Snapchat
TikTok : / cacommenceauj
X (anciennement Twitter) : / cacommenceau