Aujourd’hui je vous partage une rediffusion d’un de mes tout premiers épisode. Et pas n’importe lequel, puisqu’on parle de tournant de vie !
Alors si ce mois de janvier vous semble long et interminable, c’est peut-être aussi parce que vous n’êtes pas tout à fait là où vous devez être.
Il y a presque 3 ans maintenant, Julie a pris un grand virage. Elle est partie s’installer au Maroc et a fondé « Cobra », un projet qui propose des cours, notamment à Tamraght en étroite collaboration avec le Lodge Surf & Friends. Mais aussi, vous retrouvez très bientôt des cours et des workshops en ligne. Bref, c’est tout un programme et je vous mets tous les détails dans la description !
À l’époque, Julie est architecte, un cadre exigeant, structuré, performant en apparence, mais dans lequel elle le dit « j’ai perdu le lien avec mon corps ». Cobra n’était pas encore un nom. C’était une sensation, une intuition.
Presque une évidence, Cobra est devenu avec le temps un concept fort où le corps n’est plus un outil à pousser, mais un allié à écouter.
🙆♀️ Alors si vous êtes cette ou ce trentenaire qui hésite, qui veut tout changer, bouger, voyager, quitter et tout recommencer, et bien c’est peut-être en écoutant Julie, que vous y trouverez la force.
💫 Car c’est avant tout ça la trentaine, faire de ses intuitions, un choix.
➡️ Son compte Instagram : https://www.instagram.com/juliecobra_/
➡️ Sa Newsletter : https://worldofcobra.systeme.io/newsletter
➡️ Surf & Friends : https://www.instagram.com/surfandfriends/
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.