
Lucas et Daniel Bravo : l'interview père et fils
11/12/2025 | 51 min
(Émission du 10 décembre 2025)Lucas et Daniel Bravo sont les invités de Clique. Daniel revient sur vingt ans de carrière au plus haut niveau — de ses débuts à Nice, en passant par Monaco puis le PSG — entre titres, exigences, regrets et regard lucide sur l’évolution du football. Il évoque aussi la force du collectif et l’importance de la famille. Lucas retrace son parcours d’acteur, des années d’incertitude avant Emily in Paris à l’arrivée soudaine de la notoriété qu’il a d’abord vécue avec appréhension. Il revient sur une enfance marquée par les déménagements, son admiration pour son père, et présente Les Saisons, sa nouvelle série pour Arte, ainsi que ses expériences de tournage aux côtés de George Clooney et Julia Roberts.00:00:00 - Daniel & Lucas Bravo : père-fils00:02:49 - Lucas Bravo : l'impact de la notoriété00:06:58 - Des années de galère au casting d'Emily in Paris00:09:32 - La série « Les Saisons »00:14:10 - Soutien de Daniel & souvenirs du Parc des Princes00:17:31 - Daniel Bravo : le football moderne00:22:16 - Télé, regrets & Coupe du Monde00:28:33 - Leur 11 de rêve00:32:00 - Vie de footballeur : les hauts & les bas00:35:01 - Lucas Bravo : son identité00:36:49 - Hollywood : humilité & professionnalisme00:40:00 - Rencontres marquantes & films préférés

Dépendance, deuil, résilience : disiz et Doully sont dans Clique
10/12/2025 | 51 min
(Émission du 9 décembre 2025)Doully et disiz sont les invités de Clique. disiz revient sur trente ans de carrière, son rapport singulier au rap, ses périodes de doute, la thérapie qui l’a aidé à se relever et sa quête d’authenticité dans un milieu où l’on classe vite les artistes. Il parle de ses débuts, de la violence de son environnement, de sa vision de la spiritualité et de la manière dont la musique peut accompagner une vie entière. Doully, elle, raconte son adolescence précoce hors du cadre, son regard sur la drogue, son envie de briser les clichés et la façon dont l’humour lui permet de transformer ce qu’elle a vécu. Elle évoque aussi son spectacle Hier j’arrête et l’importance des rencontres, notamment celle de Bun Hay Mean, disparu récemment.

Le plus rare des chefs étoilés sort du silence
09/12/2025 | 51 min
(Émission du 8 décembre 2025)Alain Passard, chef triplement étoilé de l’Arpège, est l’invité de Clique. Il raconte la liberté créative que lui a offert sa troisième étoile, son lien aux saisons et rappelle que manger mieux n’est pas forcément plus coûteux. Il parle de son potager, de sa cuisine pensée comme un art, de la transmission au sein de sa brigade et de son rapport à la médiatisation. Il évoque aussi son désir de simplicité, son exigence quotidienne et sa façon de considérer la cuisine comme une recherche sans fin. En fin d’émission, Salim Kechiouche et Dany Martial — acteurs de Mektoub My Love: Canto Due — rejoignent le plateau pour revenir sur l’expérience du tournage avec Abdellatif Kechiche et sur la sortie très attendue du second volet.

Rencontre entre l'icône parisienne Philippine Leroy-Beaulieu et l'icône du manga Tony Valente
04/12/2025 | 51 min
(Émission du 3 décembre 2025)Philippine Leroy-Beaulieu, figure incontournable d’Emily in Paris, est l’invitée de Clique. Elle revient sur l’impact mondial de la série, sur son rapport à l’imperfection et à l’altérité, et sur la manière dont elle s’est construite entre l’Italie et la France. Elle parle de son regard sur l’âge, de la place centrale de la maternité, et de ce qui la touche aujourd’hui dans l’art, notamment chez Rosalía. Elle évoque aussi son rapport à un monde qui se déshumanise, entre réseaux sociaux, normes et quête de sens. En fin d’émission, Tony Valente rejoint le plateau pour raconter son parcours de mangaka, le succès de Radiant, et la sortie de Fabula Fantasia, son nouveau projet.

Alex Lutz et la championne française de tennis Loïs Boisson sont dans Clique
03/12/2025 | 51 min
(Émission du 2 décembre 2025)Loïs Boisson et Alex Lutz sont les invités de Clique. Loïs revient sur son ascension fulgurante, de la 361ᵉ à la 36ᵉ place mondiale, portée par sa demi-finale historique à Roland-Garros. Elle raconte ce que cette année a changé pour elle, la pression, les blessures, la colère à apprivoiser, et ce rêve d’enfant qui la guide encore : gagner un Grand Chelem. Alex, lui, présente son nouveau spectacle, né du croisement entre l’histoire de sa génération et la disparition de son père, un sujet longtemps trop difficile à écrire. Il parle de deuil, de transmission, de psychanalyse, et de cette façon particulière qu’a l’humour d’aider les autres, même s’il ne répare pas toujours celui qui crée. Ensemble, ils évoquent leurs parcours, leurs doutes et ce qui les pousse à continuer.



Clique