Le Stade Rennais s'impose face à l'OL dans un match fou
Très mal embarqué après une première période de grandes souffrances, dimanche 14 septembre 2025, Rennes a tout renversé face à Lyon (3-1) dans les arrêts de jeu, comme face à l’OM, avec un changement tactique bénéfique, un peu de réussite, et des remplaçants impactants. Le Stade Rennais va pouvoir regarder devant en attendant le derby à Nantes samedi 20 septembre.
--------
45:23
--------
45:23
Avant-match face à Lyon et point sur le mercato
Le Stade Rennais est de retour à la compétition après la première trêve internationale de la saison en ce début du mois de septembre. Les joueurs d’Habib Beye reçoivent ainsi Lyon dimanche 14, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (20 h 45).
--------
25:02
--------
25:02
On fait le point sur le mercato de la rentrée
Le Stade Rennais a quasiment bouclé avec Monaco le transfert de l’attaquant international suisse Breel Embolo (28 ans), ce dimanche 31 août. Le montant de l’opération serait de 13 millions d’euros fixes, selon nos informations. Le joueur doit signer lundi 1er septembre, jour de fermeture du mercato, un contrat de 4 ans en Bretagne. Ce devrait être la sixième et dernière recrue de l’été au SRFC. On en parle dans ce nouveau numéro de Pleine Lucarne.
--------
45:19
--------
45:19
Le Stade Rennais coule face à Lorient
Entre maladresse et manque de maîtrise, le Stade Rennais, étrillé 4-0 à Lorient dimanche 24 août, est entré dans le livre des records avec deux expulsions dans les dix premières minutes. Après celle face à l’OM, c’est déjà trop. Sans parler des comportements d’écoliers de certains joueurs en dehors du terrain, qui fragilisent sur le terrain une équipe où il faut encore des renforts...
--------
25:20
--------
25:20
Nouvelle saison pour Rennes et pour Pleine Lucarne !
Le Stade Rennais fait son retour et Pleine Lucarne aussi, avec une agréable première journée. La victoire du Stade Rennais au Roazhon Park, face à l'Olympique de Marseille (1-0), a été marquée par un niveau d’intensité impressionnant, qui a été le leitmotiv d’Habib Beye durant toute la préparation.