139 épisodes
- Une victoire qui pourrait bien tout changer ! Après un début de saison compliqué et une semaine agitée, les Patriots frappent un grand coup en s'imposant à Buffalo (29-26). Drake Maye répond aux critiques avec sa meilleure prestation de la saison, tandis que la défense confirme son excellent niveau malgré plusieurs absences majeures. Des jeunes comme Gabe Jacas, Elijah Ponder ou Efton Chism continuent également de se révéler, même si les blessures et certaines difficultés offensives restent préoccupantes. On revient sur ce succès qui pourrait relancer la saison avant de se tourner vers la réception des Raiders, avec un objectif : confirmer !
- Une première victoire qui fait du bien, mais qui ne lève pas encore tous les doutes. Les Patriots s’imposent largement face aux Steelers (20-3), portés par une défense qui confirme son statut de moteur de l’équipe, entre un Gonzo impérial et des jeunes comme Gabe Jacas et Elijah Ponder qui continuent de se révéler. En attaque, c’est encore plus laborieux : Drake Maye peine à trouver son rythme, même si le retour de TreVeyon Henderson apporte une vraie dose d’explosivité. Et la soirée laisse aussi des traces avec une infirmerie qui commence sérieusement à se remplir, notamment avec la blessure d’Onwenu. On débriefe tout ça avant de se tourner vers Jacksonville, où les Patriots devront enfin passer la vitesse supérieure.
- Une occasion manquée pour commencer la saison. Malgré un contexte favorable et une défense longtemps au rendez-vous, les Patriots ont laissé filer le match, plombés notamment par un quatrième quart-temps cauchemardesque de Drake Maye et trois interceptions consécutives. De quoi s’inquiéter pour notre quarterback après une préparation limitée et plusieurs erreurs inquiétantes ? On fait le point, sans oublier les belles performances de Gonzo, Hollins, Jacas ou encore Raridon. Pas le temps de gamberger : on to Pittsburgh, cette fois à la maison.
- La saison est enfin lancée ! Après une intersaison particulièrement mouvementée, les Patriots se présentent avec un effectif largement renouvelé et, sur le papier, bien plus talentueux que l'an dernier. Mais quelques interrogations subsistent : certains postes inquiètent encore et la situation autour de Christian Gonzalez mérite qu'on s'y attarde. On fait le point sur ce nouveau roster avant de se projeter sur la Week 1 et un premier rendez-vous qui sent déjà la revanche.
- On s'attaque à l'un des débats les plus passionnants de ces dernières années : de Stephon Gilmore à Christian Gonzalez, en passant par Darrelle Revis, Aqib Talib ou Malcolm Butler, on classe tous les cornerbacks des Patriots dans notre tier list. Débats, désaccords, souvenirs et analyses sont au rendez-vous. Alors, est-ce qu'on a vu juste… ou notre classement va vous faire bondir ? 👀🏈
Plus de podcasts Sports
Podcasts tendance de Sports
À propos de Le Pod' by PatriotsFrance
Toute l'actualité des New England Patriots en français.
Site web du podcastÉcoutez Le Pod' by PatriotsFrance, Wiloo ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr gratuite
- Ajout de radios et podcasts en favoris
- Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
- Carplay & Android Auto compatibles
- Et encore plus de fonctionnalités
Obtenez l’app radio.fr gratuite
- Ajout de radios et podcasts en favoris
- Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
- Carplay & Android Auto compatibles
- Et encore plus de fonctionnalités


Le Pod' by PatriotsFrance
Scannez le code,
Téléchargez l’app,
Écoutez.
Téléchargez l’app,
Écoutez.


























