Morgane Cadignan : "J'aimerais éviter de transmettre à mes enfants la peur et les complexes"
Morgane Cadignan est dans Titre. On aborde la question des origines et de la construction de l’identité, la prise de conscience du vieillissement des parents, la complexité des relations sentimentales et de la parentalité. Composition générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
43:06
Diana Filippova pour son livre Rien n'est plus grand que la mère des hommes
Dans cet épisode de Titre, la géniale Diana Filippova !Rien n’est plus grand que la mère des hommes déploie avec maitrise l’univers de la cours d’assises et du fait divers. Le roman pose la question du mobile, de la dimension psychologique et du basculement que constitue le passage à l’acte criminel. Mais, au delà de l’environment judiciaire, le roman est un texte sur les femmes, sur le statut de mère et sur l’importance fondamental de l’amour maternel dans la construction et dans l’évolution de chacun d’entre nous. Composition générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
44:49
Karine Tuil pour son livre La guerre par d'autres moyens
Karine Tuil est dans Titre. Au programme, une conversation autour de l'exercice du pouvoir, de la perception des femmes dans notre société et du rapport à l'âge, le mouvement me too mais aussi l'impacte du succès. Composition générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
38:01
David Foenkinos pour son livre Tout le monde aime Clara
Le trop cool David Foenkinos est dans Titre. Dans cet épisode on parle d'écriture, de renaissance, de don et d'amour. Composition générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
33:44
Fanny Ruwet pour son spectacle On disait qu'on faisait la fête
Cette semaine dans Titre l'humoriste Fanny Ruwet. On parle du fait de devenir une adulte, des rapports sociaux, de santé mentale et évidemment d'amour. Générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Un romancier, un humoriste ou un artiste musical, dans Titre on discute à chaque épisode d'une oeuvre avec son auteur en l'abordant par son titre.Composition générique : LUY Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.