Faut-il voir Yoroï ? Oui, évidemment, mais à quel point ?
Après Astier une autre légende est abordé en long et en large aujourd'hui. A travers ce film japonisant qui nous a permis d'être évidemment scandaleux. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
--------
Episode Classico Spécial Kaamelott, on parle aussi du film évidemment, en essayant d'être dans The Truth (difficile pour Urbain)
La sortie du film ne pouvait appeler qu'une seule chose, un épisode de la vérité qui revient sur tout notre rapport à Kaameloot et au grand Astier. Truth Gang Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:05:51
--------
1:05:51
Faut-il aller voir deux fois le chef d'oeuvre one battle after another si on est pas homosexuel ?
Grand film. Grand podcast. Grand tchoutchsHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:12:57
--------
1:12:57
Hors série Classico "Massacre à la tronçonneuse"
Comme tous les octobre Urbain s'enfile tout un tas de film horrifiques et il a voulu faire découvrir ce classique à glisser au panthéon de tout est nul. On a presque parlé du film. Thibault sera emprisonné très bientôt ne vous inquiétez pasHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:18:38
--------
1:18:38
"Filip ", le biopic immonde de TF1 sur Monsieur Nikolic (aucun acteurs ressemble, c'est une catastrophe)
On aurait aimé arrêter d'en parler.... mais qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse ? Ils nous font un téléfilm sur sa vie.. on était obligés, au moins pour se chauffer avant la série Amazon. Alors c'est une belle arnaque, à tout point de vue.. On s'est quand même régalé le gogo.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Urbain et son ami Thibault, un des seuls êtres plus abjects que lui, débriefent les gros blockbusters, qu'en bons boomer ils détestent (quasi) tous. A force d'être frustré que tout ce qu'on aime soit devenu nul, on le crie haut et fort : tout est nul ! Ou presque. Parce que attention, on sera sévères mais juste. Si c'est pas trop nul on l'admetrra avec quasi plaisir. Mais ce sera rare, parce que maintenant tout est nul
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.