Powered by RND
PodcastsArtsSold Out

Sold Out

Marc Gonnet
Sold Out
Dernier épisode

Épisodes disponibles

5 sur 127
  • S06E20 - Stéphane CANARIAS, Directeur de LOVELY BRIVE FESTIVAL
    Enfant du Sud-Ouest, Stéphane Canarias a transformé une plage éphémère en plein centre-ville de Brive en un rendez-vous musical majeur : le Lovely Brive Festival.Dans cet épisode qui sent bon l’été, le directeur de Festival Production et du Lovely Brive Festival revient sur vingt ans d’aventure, de passion et de risques. D’un office de tourisme à un festival sold out, d’un rachat par Vivendi à un retour à l’indépendance, Stéphane nous raconte comment on construit un projet culturel durable, populaire et ancré dans son territoire, sans jamais trahir ses valeurs.On parle aussi d’expérience festivalière, de féminisation du public, de partenariats privés… et même d’un bar clandestin et d’une mystérieuse “bétonnière” devenue culte en coulisses !🍹Et comme faire vibrer les foules n’empêche pas de faire avancer les choses, il est aussi question du soutien du festival à la Fondation des Femmes et à des associations locales engagées contre les violences faites aux femmes et pour l’égalité hommes-femmes.Une conversation à ne surtout pas manquer pour ouvrir la saison des festivals ! 😎Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.Avec le soutien de DELIGHT.Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Communication & image : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    41:05
  • S06E19 - France ALLEGRE, Directrice de LA CIGALE et de LA BOULE NOIRE
    France Allegre connaît bien Sold Out : elle a écouté TOUS les épisodes ! Mais cette fois, c’est à elle de raconter son parcours, riche de plus de 25 ans dans le monde du spectacle vivant et des loisirs, entre billetterie, marketing et gestion de lieux mythiques…Aujourd’hui à la tête de La Cigale et La Boule Noire, France pilote ces deux salles mythiques avec méthode, vision et sens du détail. De la data aux fauteuils à réparer, des jeunes talents de La Boule Noire aux pointures qui font vibrer La Cigale, elle nous raconte comment ces salles continuent de grandir avec leur public.On parle aussi de stratégie digitale, de transition écologique, de concerts all night long… et d’un métier où l’expérience humaine reste au cœur de tout.Un épisode pour celles et ceux qui veulent conjuguer marketing et chaleur humaine, sans jamais oublier que la clé, c’est souvent la générosité. ❤️Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.Avec le soutien de DELIGHT.Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Communication & image : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    47:30
  • S06E18 - Jérôme GALABERT, Fondateur de SAKIFO et Directeur des FRANCOFOLIES de La Réunion
    Aujourd’hui, cap sur l’île de La Réunion pour une rencontre avec Jérôme Galabert, le fondateur du Sakifo Musik Festival, qui ouvre ses portes ce week-end. Un rendez-vous musical incontournable qui rassemble 40 000 festivaliers chaque année ! 😎De son tout premier billet vendu pour un concert de James Brown à 25 ans, jusqu’à la création d’un des festivals les plus emblématiques de l’océan Indien, Jérôme retrace un parcours marqué par la débrouille, la passion et une bonne dose de vision.Sakifo — « ce qu’il faut » en créole — c’est un festival libre, métissé, fragile parfois, mais toujours ancré dans son territoire. Un évènement qui ressemble à La Réunion : où les genres se mélangent, les cultures dialoguent, et où les artistes locaux deviennent parfois têtes d’affiche.Un épisode où il sera aussi question des Francos de La Réunion et de Sakifo Talents. Bref, un témoignage inspirant pour celles et ceux qui veulent faire bouger les lignes… avec ce qu’il faut ! 😉📷 Cédric DemaisonSold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.Avec le soutien de DELIGHT.Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET /Communication & image : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    38:56
  • S06E17 - Jean-Pierre POMMIER, Fondateur de ELDORADO & Co
    47 ans de rock et de salles pleines. C’est ce qui nous emmène aujourd’hui à Lyon, pour une conversation généreuse avec Jean-Pierre Pommier, grande figure du spectacle vivant lyonnais. Il y a déjà dix ans, Le Progrès, journal de référence local, titrait « Enfant du rock, Jean-Pierre Pommier a créé son Eldorado »… Voilà qui résume assez bien cet épisode coup de cœur pour un personnage qui a contribué à imposer la spécificité française de nos métiers…Fondateur de la société de diffusion de spectacles Eldorado & Co, et président des conseils de surveillance du Zénith de Saint-Étienne et du Transbordeur, Jean-Pierre organise des concerts depuis 1978. Il a vu défiler les Rolling Stones, Téléphone… et même Muse dans un café ou Depeche Mode sur un terrain de foot.Une leçon de liberté, d’audace et d’amour du live, qui nous rappelle que, malgré les défis, le spectacle vivant reste l’un des plus beaux métiers du monde… Peut-être même plus que celui de banquier chez Rothschild, son métier originel. Ah bon ? Ben oui, faut suivre les gars. Sinon on appellerait ce podcast "Guichets Ouverts" ou "Relevé de Compte". Mettez-y du vôtre, un peu <3Un grand merci à Sylvain Mustaki (SOLD OUT, S06E05) de nous avoir soufflé le nom de cet invité qui donne une énergie folle.Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.Avec le soutien de DELIGHT.Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Communication & image : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    48:28
  • S06E16 - Matthias LEULLIER / Partie 2, Directeur général adjoint de LIVE NATION FRANCE
    Après un premier épisode consacré à son parcours, Matthias Leullier est de retour derrière le micro de Sold Out… Et cette fois, on entre dans l’univers du leader mondial du live entertainment : Live Nation !De l'organisation des cérémonies des JO de Paris 2024 à la diversification dans l’e-sport, l’humour ou la gastronomie, Matthias nous ouvre les portes d’un groupe qui repousse les frontières du live.Un épisode où il sera aussi question d’engagements RSE, de la renaissance du Midem, de l’évolution du marché musical… et même de phryges ! 😉Sold Out, le podcast pour se glisser dans les coulisses du spectacle vivant.Avec le soutien de DELIGHT.Production : Big Red Machine / Réalisation : Marc H'LIMI / Interview et programmation : Marc GONNET / Communication & image : Emilie BARDALOUHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    48:53

Plus de podcasts Arts

À propos de Sold Out

SOLD OUT, c’est le podcast qui vous fera entrer dans le quotidien de celles et ceux dont le métier est d'attirer l'attention du public.  Ils ou elles produisent des concerts, dirigent un théâtre, un opéra, un festival  ou une arena, ils passeront devant le micro de SOLD OUT pour évoquer leurs parcours personnels, les transformations de leur job... et raconter quelques anecdotes improbables. SOLD OUT est le podcast de Delight, la plateforme marketing dédiée aux professionnels du spectacle vivant et des événements. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Sold Out, Zero ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités
Applications
Réseaux sociaux
v7.20.1 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 7/6/2025 - 6:46:43 AM