Aujourd’hui, j’avais envie de parler de la trentaine… et surtout de casser un peu tout ce qu’on nous a mis en tête à ce sujet.
Parce que non, la trentaine, ce n’est pas un cap flippant.
Ce n’est pas une fin.
Et ce n’est clairement pas une “date limite”.
Pour moi, c’est tout l’inverse.
C’est une période de liberté, de confiance, d’indépendance.
Une période où je me sens bien dans ma vie, dans mes choix, dans mon rythme.
Dans cet épisode, je te parle de la pression qu’on peut ressentir en tant que femme, de l’image qu’on nous renvoie… mais aussi de tout ce qu’on gagne en avançant.
Parce que oui, tout n’est pas parfait.
Oui, il y a encore des contradictions.
Mais aujourd’hui, je peux le dire honnêtement :
la trentaine, c’est la meilleure période de ma vie.
Un épisode pour dédramatiser, relativiser… et peut-être même donner envie de vieillir un peu.
Belle écoute de Papotes au pré 🌿
✨ Vos retours sont importants !
Me contacter sur instagram : @_happymealfamily_
Découvrir mon univers photo : xavinamartin.fr