En tant qu'entrepreneur, on travaille tous dur pour que notre marque décolle, on ne compte pas ses heures, mais souvent à force d'assiduité ça finit par payer.
C'est cool, tout roule, on est fier (et on peut) du travail accompli mais soudain, BAM !
→ Sans prévenir, une crise de réputation te tombe dessus 😰
Qu'est-ce que c'est exactement ?
Et surtout comment l'appréhender et réagir face à ce raz-de-marée qui peut littéralement tuer une marque.
Une mauvaise critique, un bad-buz, une produit defectueux ou encore une action mal interpretée... Et ça va vite, très vite !
→ Alors si tu souhaites connaitre les astuces pour palier à ce cauchemar en ligne, ecoute la suite !
C'est parti !
----
✏️ Quelques liens mentionnés dans l'épisode :
Pour retrouver toutes les informations relatives à ce podcast : https://feelandcom.com/podcast/
Retranscription de l'épisode : https://feelandcom.com/ep_podcast/comprendre-et-reagir-lors-d-une-crise-de-reputation/
Pour partager l'épisode & me tagguer sur les réseaux : @feel_n_com
Si tu souhaites mixer illustration & branding dans ta com, RISE est peut-être la solution.
Et pour me contacter :
[email protected]
👉 Si tu souhaites recevoir (et écouter) encore plus de contenu en exclusivité et découvrir aussi les coulisses de mon entreprise, inscris-toi à la newsletter directement sur mon site
🥰 Pour me suivre sur les réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/feel_n_com
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/delphine-potier-graphiste-designerdemarque/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/Feel_NCom/_created/
-
© Musique proposée par la Musique Libre : Ikson - RIVER - Ikson
© Crédit photo : Cécile POTIER Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.