Eric Morillot accueille Florian Philippot pour un échange sur les défis politiques actuels en France. Philippot aborde l'impossibilité de supprimer l'Aide Médicale d'État dans le contexte européen, les récents changements au sein du gouvernement, et la nomination de Sébastien Lecornu. Il présente la stratégie des Patriotes face à l'usure du pouvoir de Macron et critique les alliances politiques de Nicolas Sarkozy. L'épisode explore l'importance du Frexit, le procès de Marine Le Pen, et la succession au Rassemblement National. Les tensions sociales, la guerre en Ukraine, et le nationalisme sont également discutés, avant de conclure sur la vision de Philippot pour la France en 2025.
--------
1:19:22
--------
1:19:22
RECONNAISSANCE DE LA PALESTINE : POUR OU CONTRE ? OFER BRONCHTEIN FACE À FRANK TAPIRO !
Dans cet épisode des Incorrectibles, Eric Morillot accueille Frank Tapiro et Ofer Bronchtein pour débattre de la reconnaissance de l'État de Palestine et ses impacts sur le Proche-Orient. La discussion aborde la libération des otages, la montée de l'antisémitisme, et le timing de cette reconnaissance par la France. Les intervenants explorent l'historique des positions françaises, la situation en Cisjordanie et à Gaza, et les prérequis nécessaires. Les conséquences sur les relations franco-israéliennes et la position de la France face au Hamas sont aussi discutées. L'épisode se termine par une réflexion sur la gestion de l'antisémitisme et la commémoration des victimes du 7 octobre en France.
--------
1:17:39
--------
1:17:39
KARL ZÉRO / HANOUNA, BAYROU, LE SCOUARNEC : L'INTERVIEW CHOC ! (VERSION INTÉGRALE)
Dans cet épisode des Incorrectibles, Eric Morillot recevait Karl Zéro pour une discussion sans concessions sur les dessous du paysage médiatique et politique français. Karl Zéro partage de nouvelles révélations sur des affaires sensibles, s'interrogeant notamment sur la fermeture de C8 comme sanction politique et l'avenir d'Hanouna. Il revient sur la naissance de l'infotainment avec "Le Vrai Journal" et aborde des sujets polémiques tels que l'affaire Palmade, la cocaïne dans le PAF, et le maintien de Morandini. L'épisode explore également les scandales de pédocriminalité, l'omerta organisée, et les pressions sur les journalistes. Karl Zéro conclut en soulignant l'importance de la liberté d'expression et la survie des médias indépendants.
--------
1:22:04
--------
1:22:04
FRANÇOIS ASSELINEAU / EUROPE, MACRON, LE PEN, UKRAINE : LA FRANCE EN DÉCLIN ? (VERSION INTÉGRALE)
Face au contexte international actuel et aux récentes discussions autour de l’Ukraine, nous vous proposons la version intégrale de cet entretien de François Asselineau réalisé en juin dernier.
Dans cet épisode, Eric Morillot recevait François Asselineau pour un entretien approfondi consacré au conflit russo-ukrainien, à l’Union européenne, à la souveraineté nationale et à l’avenir politique de la France. Ils abordent la désinformation autour du conflit OTAN-Russie et la souveraineté française face à l'UE. François Asselineau critique le "verrouillage médiatique" des référendums européens et compare l'UE aux "Habits neufs de l'empereur". Les débats couvrent l'opposition eurosceptique, les politiques migratoires, et les conséquences des frontières ouvertes. L'épisode explore aussi les alternatives économiques comme la Chine et les BRICS, et les perspectives pour la présidentielle de 2027, terminant par une réflexion sur l'éthique politique.
--------
1:58:49
--------
1:58:49
ÉRIC ZEMMOUR : LE GRAND ENTRETIEN ! (VERSION INTÉGRALE)
Dans cet épisode des Incorrectibles, Eric Morillot recevait Éric Zemmour pour un échange intense sur les questions migratoires et sécuritaires en France. L'affaire Elias sert de point de départ pour aborder la notion de « francocide » et une supposée guerre de civilisation sur le sol français. Le débat s'attarde sur la justice des mineurs, les différences entre immigrations, et la démographie associée au « grand remplacement ». Éric Zemmour propose des mesures telles que l'expulsion et la suppression d'allocations, et compare ces idées à celles de Trump. L'épisode se conclut sur les divergences avec le RN et un message final d'Éric Zemmour sur l'urgence démographique.
Lancée en septembre 2018 sur Sud Radio, « Les Incorrectibles », créée et présentée par Éric Morillot, devient rapidement l'émission à succès du week-end de la station et en replay sur le digital.