Que faire quand un souvenir triste nous empêche de dormir paisiblement ? Dans cette méditation transformatrice, votre enfant découvre qu’il possède le pouvoir magique de repeindre ses souvenirs. Guidé par un mystérieux Artiste des Souvenirs dans une galerie secrète de l’esprit, il apprend à transformer un tableau en noir et blanc en une œuvre lumineuse et apaisante.Avec des pinceaux de “Jaune Courage”, de “Bleu Câlin” et de “Vert Espoir”, votre petit artiste découvre qu’on ne peut pas changer le passé, mais qu’on peut toujours y ajouter de la couleur, de la lumière et du réconfort. Une histoire puissante pour apaiser les cœurs lourds et préparer un sommeil serein, en transformant la tristesse en force et les souvenirs douloureux en histoires de courage.
--------
14:41
--------
14:41
L’artiste des nuages
Et si nos pensées n’étaient que des nuages qui passent dans le ciel de notre esprit ? Dans cette méditation, votre enfant s’envole au sommet d’une montagne pour devenir un véritable sculpteur de ciel. Il y apprend un secret magique : comment, avec la puissance de son souffle, il peut transformer un nuage-monstre effrayant en un doux lapin endormi.Une histoire pour comprendre que nous avons le pouvoir de changer nos émotions en choisissant les pensées que nous voulons nourrir. Un voyage pour apaiser le cœur, alléger l’esprit et s’endormir en flottant sur un lit de nuages douillets.
--------
21:53
--------
21:53
Les mousquetaires et l'étoile perdue
Une histoire pour affronter la peur du noir et la solitude et découvrir que la plus grande des lumières se trouve à l'intérieur de soi. Après la mission, une visite au château royal mène à une chambre douillette, parfaite pour un sommeil de héros, profond et réparateur.
Bienvenue dans l'univers des Histoires qui Apaisent. Offrez à votre enfant un voyage magique au pays des rêves. Chaque épisode est une méditation-hypnose conçue pour apaiser les petites et grandes émotions et transformer le coucher en un moment de paix et de sérénité. pour des nuits douces et des coeurs légers.