Ce 26 juin, l'équipe de France affronte la Norvège, pour tenter de conserver la première place du groupe I au Mondial-2026. Mais cette fois, les Bleus ne sont pas coachés par Didier Deschamps. Le sélectionneur, endeuillé, est rentré en France. C’est son second, Guy Stephan, qui prend le relai pour superviser les entraînements et le match. “Pédagogue”, “hyper consciencieux”, mais aussi “blagueur”, les joueurs ne cachent pas leur plaisir de travailler avec lui en règle générale. Entraineur adjoint de Didier Deschamps depuis ses débuts en tant que sélectionneur de l’Equipe de France en 2012, Guy Stephan a toujours été un pilier indispensable pour les Bleus. Technicien de l’ombre, c’est l’homme du jour.
Invité du Titre à la Une : Jean-Louis Tourre, journaliste chez RMC Sport.