HINDBAG : Le succès d'une mode éthique, éco-responsable et accessible
Épisode 8 - HINDBAG : Le succès d'une mode éthique, éco-responsable et accessible Nous avons le plaisir d'accueillir Isabelle Spiri, Directrice de Hindbag, une marque éthique, éco-responsable et accessible de sacs, accessoires et prêt-à-porter. Née d'un projet étudiant, Hindbag soutient l'émancipation des femmes en Inde et a su évoluer du B2B au B2C tout en conciliant brillamment croissance et éthique. La marque prouve qu'il est possible de se développer sans compromettre ses valeurs, tout en restant accessible. Découvrez comment Hindbag utilise le digital pour devenir rentable tout en finançant l'emploi des femmes et la scolarité de leurs enfants en Inde, grâce à son partenariat fort avec SSMI. Bonne écoute ! 🎧Landing Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle. Qui sommes nous ? Landing Podcast est une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners, animé par Astrid Lefèvre, coach en développement d'entreprise au féminin.Retrouvez à la fin de chaque épisode notre rubrique Regard d'Expert, qui vous offre des conseils pratiques pour améliorer constamment votre performance digitale.Où nous retrouver ? Notre instagram : https://www.instagram.com/landing_partners/Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/company/landing-partners/Notre site Web : www.landing.partners/frRéalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
46:17
CLAIRE MOULIN : L'impact d'une image forte sur le succès d'une marque - LOUISE MISHA
Louise Misha : l’impact d’une image forte sur le succès d’une marque Pour cet épisode, nous accueillons Claire Moulin, CEO chez Louise Misha. La marque s'inspire de l'image de la Bohème pour créer un art de vivre complet pour la femme, l'enfant et la maison. Découvrez avec nous cette extraordinaire aventure tant humaine que successful. Depuis 12 ans, Louise Misha atteint des sommets grâce à l'histoire d'amitié et de sororité de la fondatrice @marie.pidancet et de Louise Misha. De leur atelier en Inde à la Maison Louise Misha de Montreuil, chaque pièce raconte une histoire singulière à fort pouvoir narratif. Claire nous partage son parcours et la vision d'une marque qui incarne des valeurs fortes, invitant sa communauté à voyager grâce à ses campagnes photos, ses imprimés ou ses détails couture. Elle nous livre également ses meilleurs conseils sur la gestion des investissements en marketing digital. Partez à la rencontre de cette véritable histoire d'empouvoirement. Landing Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle. Qui sommes nous ? Landing Podcast est une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners, animé par Astrid Lefèvre, coach en développement d'entreprise au féminin.Retrouvez à la fin de chaque épisode notre rubrique Regard d'Expert, qui vous offre des conseils pratiques pour améliorer constamment votre performance digitale.Où nous retrouver ? Notre instagram : https://www.instagram.com/landing_partners/Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/company/landing-partners/Notre site Web : www.landing.partners/frRéalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
52:09
BONANZA : S'entourer, investir et incarner sa marque
Épisode 6 - BONANZA : S'entourer, investir et incarner sa marqueDécouvrez l'inspirante histoire de Chloé Benichi mannequin et directrice artistique, qui a su transformer sa vision en une marque de bijoux unique : Bonanza.De son parcours en freelance à la création de sa propre marque, Chloé nous dévoile avec transparence ses outils d'organisation et comment elle écoute son intuition pour progresser. Elle aborde également sa quête d'investissement et l'importance cruciale de se faire accompagner dans cette aventure.Ne manquez pas cet échange riche en conseils et en inspiration !Bonne écouteLanding Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle. Qui sommes nous ? Landing Podcast est une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners, animé par Astrid Lefèvre, coach en développement d'entreprise au féminin.Retrouvez à la fin de chaque épisode notre rubrique Regard d'Expert, qui vous offre des conseils pratiques pour améliorer constamment votre performance digitale.Où nous retrouver ? Notre instagram : https://www.instagram.com/landing_partners/Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/company/landing-partners/Notre site Web : www.landing.partners/frRéalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
43:19
TALM : De l'idée à la marque, du besoin aux produits
Épisode 5 - TALM : De l'idée à la marque, du besoin aux produitsKenza Keller, fondatrice de la marque TALM, nous raconte avec beaucoup de transparence son cheminement pour créer sa marque dermo-cosmétique. Dans une carrière bien établie dans le luxe, la grossesse l’a menée à une recherche de produits qu’elle ne trouvait pas. Alors, elle a décidé de les créer elle-même. Ce qui était au départ une simple idée devient une obsession. Un passe-temps qui se transforme en vocation. Mais alors, comment passer de l’idée à la marque ? Du besoin aux produits ? Comment créer une marque dans un secteur de niche ? C’est cette envie irrépressible qui la pousse à donner vie à ce projet. Le confinement devient alors une véritable antichambre de son lancement. Un moment pour affiner son positionnement, exprimer l’émotion et la différenciation de TALM. À ce stade, elle n’a encore rien à vendre… mais tout à gagner. Et puis, il y a ces rencontres clés. Notamment celle avec Mathilde Thomas, cofondatrice de Caudalie. Un épisode à découvrir de toute urgence 🎧Si cet épisode vous a plu et vous a inspiré à transformer et entreprendre, n'hésitez pas à vous abonner, à laisser un commentaire et à le partager sur vos réseaux sociaux.Un podcast original Landing Partners. Qui sommes nous ? Landing Podcast est une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners.Dans cet épisode, nous abordons des sujets clés comme l'internationalisation des marques. Chez Landing Partners, nous venons de lancer un nouveau programme dédié à accompagner les marques françaises dans leur expansion à l’international.Si vous souhaitez recevoir notre bilan 2025 sur l’internationalisation des marques françaises, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur Instagram ou Linkedin. Où nous retrouver ? Notre instagram : https://www.instagram.com/landing_partners/Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/company/landing-partners/Notre site Web : www.landing.partners/frLanding Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
1:03:18
ELISE CHALMIN : La puissance de la couleur au service de l'audace
Épisode 4 - ELISE CHALMIN : La puissance de la couleur au service de l'audace Dans cet épisode, nous accueillons Élise Chalmin, fondatrice de sa marque éponyme, probablement la plus joyeuse et colorée de la capitale. Son mantra ? Rire, manger, boire et être bien sapé.Élise nous raconte son parcours audacieux : comment elle a quitté un stage qui ne lui convenait pas pour se lancer dans la création de sa propre marque, avec ses illustrations uniques.Au programme :L'importance de la couleur dans son univers et son impact positifSon approche de la mode, entre créativité et entrepreneuriatSes défis et ambitions à venirUn épisode haut en couleur, à l’image d’Élise. Bonne écoute ! 🎧Si cet épisode vous a plu et vous a inspiré à transformer et entreprendre, n'hésitez pas à vous abonner, à laisser un commentaire et à le partager sur vos réseaux sociaux.Un podcast original Landing Partners. Qui sommes nous ? Landing Podcast est une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners.Dans cet épisode, nous abordons des sujets clés comme l'internationalisation des marques. Chez Landing Partners, nous venons de lancer un nouveau programme dédié à accompagner les marques françaises dans leur expansion à l’international.Si vous souhaitez recevoir notre bilan 2025 sur l’internationalisation des marques françaises, n’hésitez pas à nous envoyer un message sur Instagram ou Linkedin. Où nous retrouver ? Notre instagram : https://www.instagram.com/landing_partners/Notre Linkedin : https://www.linkedin.com/company/landing-partners/Notre site Web : www.landing.partners/frLanding Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.Des histoires inspirantes et des conseils pratiques.Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & TradeHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Landing Podcast, le podcast qui vous transporte au cœur du succès digital des marques de mode et de lifestyle.
Une initiative de l'agence de marketing digital Landing Partners, experte dans ces secteurs, animée par Astrid Lefèvre, coach en développement d'entreprise au féminin.
Retrouvez tous nos histoires inspirantes et nos conseils pratiques.
Visitez www.landing.partners/fr (http://www.landing.partners/fr) pour plus d'info.
Réalisé avec l'aide de Flanders Investment & Trade
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.