Dans cet épisode, je suis avec Loïc, qui m’a hébergé pendant les semaines où j’étais à Paris cet hiver. On discute de :
Comment il a géré le fait d’arrêter la grimpe pendant 1 an, alors qu’il était en Afrique à vélo
Son film 11 V11 en une journée
Son déménagement à Fontainebleau
Son passage au V14/V15 en quelques années
Le fait de travailler soudain seul du V17
Sa relation épanouie avec l’escalade
Et +++++