Parler d’audition autrement ? C’est l’objectif que s’est fixé Phonak avec Haut-Parleur, son tout nouveau podcast. Nous vous proposons de rentrer au cœur de notr...
Episode 5 - Alexandre Jarnias, l’engagement et l’écoute au service des clients
Après une expérience commerciale dans le milieu des sports de glisse Alexandre Jarnias rejoint Sonova en 2008. Il y exerce depuis des fonctions commerciales sous différents postes avec une mission principale : répondre quotidiennement aux besoins des clients. Bonne écoute !
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Episode 4 - Maud-Sophie Michard, le dynamisme au service des collaborateurs et du développement durable
Maud-Sophie Michard a rejoint Sonova en avril 2021 en tant qu'Assistante de Direction Générale et Chargée de communication interne. Dans cet épisode, elle vous présente son rôle transverse et ses multiples casquettes, notamment tournées autour de la vie de l'entreprise et de son impact sociétal et environnemental. Bonne écoute !
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Episode 3 - Joëlle Guignier, l'experte qualité au service des clients
Arrivée chez Sonova en janvier 2023 en tant que Directrice du service Relation Clients, Joëlle vous raconte le contexte de son arrivée, ses missions et sa vision d'un service clients engagé et efficace. Découvrez son parcours, qui a débuté en logistique avant de s'orienter pleinement vers la satisfaction des clients de ses différentes entreprises.
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Episode 2 - Yves Dal, l'audioprothésiste aux multiples casquettes
Yves Dal a rejoint le service Support Clients de Sonova en 2020. Mais avant cela, il a exercé différents métiers totalement différents du domaine de l'audition : ingénieur généraliste, puis responsable dans la logistique industrielle et enfin chef de projet dans la construction. A 44 ans, il a un déclic : lui-même malentendant, il souhaite aider les gens dans leur parcours audiologique. Bonne écoute !
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Episode 1 - Jean-Michel Roux, l’homme de l’ombre au service de la qualité
Jean-Michel Roux est le directeur du service technique, en charge des réparations et du contrôle qualité. Arrivé en 2006, il gère aujourd'hui une équipe de 35 personnes engagées pour fournir le meilleur service à ses clients. Découvrez son parcours, ses missions et sa vision sur le développement de son activité. Bonne écoute !
Parler d’audition autrement ? C’est l’objectif que s’est fixé Phonak avec Haut-Parleur, son tout nouveau podcast. Nous vous proposons de rentrer au cœur de notre organisation pour mieux en comprendre les enjeux, et faire connaissance avec les différents acteurs de notre activité. Haut-Parleur, c’est un nouvel épisode de 15 min, tous les mois !