Arrêter de regarder dans la masse pour se tourner vers le futur.
Coucou, dans cette vidéo, je vais te dire toutes les choses que j'ai appris à propos du fait de ne pas prendre le passé comme une réalité dans le présent. Une phrase que j'aime beaucoup à ce sujet, c'est la phrase qui dit « il n'y a rien de nouveau dans le passé » et je trouve que c'est excellent, parce que quand tu regardes à ce que t'as déjà fait et elle commence ça n'a pas marché ou elle commence à t'a blessé t'arrives pas à voir toutes les façons de te soigner.N'hésite pas à regarder mon podcast qui est disponible sur ma chaîne Youtube dans l'onglet « podcast » pour plus de contenu comme celui-ci :)@orpheesprayer Sur TikTok et Instagram
--------
10:09
Tout ce que tu DOIS savoir sur l’amour
Cet épisode franchement je savais pas comment l’appeler parce que ça traite de question de couple de questions Deci, il faut être en couple de comment reconnaître les bonnes personnes et comment devenir la bonne personne. C’est un épisode qui est super niche parce que ça s’adresse déjà à vous qui me suivez déjà !! Donc si ça vous plaît, n’hésitez pas
--------
15:00
7 habitudes à prendre pour devenir la meilleure version de toi même 🤍
T’as envie de commencer une nouvelle vie t’as envie d’arrêter d’être une personne médiocre ou juste t’es pas heureuse avec la personne que tu es et t’as décidé de changer donc t’es la bonne personne au bon endroit. Écoute ce petit épisode qui ,j’espère, va pouvoir t’aider 💛
--------
8:07
Love Talk - Comment (s’)haïr ? (4)
Paradoxalement, on peut se faire plus de mal qu’on ne le pense. Cet épisode explore les comportements toxiques qui nous éloignent de l’amour de soi et des autres : l’autocritique excessive, la recherche constante de validation, les relations déséquilibrées… On va identifier ces schémas et comprendre comment les déconstruire pour mieux aimer et être aimé(e).
--------
5:09
Love Talk - Comment s’aimer (3)
On parle souvent d’aimer les autres, mais comment apprend-on à s’aimer soi-même ? Cet épisode aborde l’amour de soi, non pas comme un concept vague, mais comme une habitude concrète à cultiver. On verra comment appliquer son propre langage de l’amour à soi-même, briser l’auto-sabotage et construire une relation saine avec soi.
Ici, on est entre copines. On parle foi, relations, succès, épreuves… tout ce qu’on vit au quotidien en tant que chrétiennes dans un monde qui va à mille à l’heure.
Si t’as déjà eu l’impression d’être seule dans ta marche avec Dieu, de ne pas toujours comprendre ce qu’Il attend de toi, ou juste besoin d’un espace pour grandir spirituellement sans pression, t’es au bon endroit.
Témoignages, Bible studies, discussions sans filtre… On avance ensemble, on s’encourage, et surtout, on garde les yeux fixés sur Lui.
You're blessed so be a blessing.