Bienvenue à Montréal, capitale francophone du jeu vidéo et de l'hiver sans fin ! Grégory, Odile et Patrick vous invitent à déguster une poutine ainsi qu'une con...
Nicolas Roger, WB Games Montreal: La conception de monde ouvert (Poutine à deux #28)
Pour ce premier épisode d’entrevue de l’année 2019, je reçois Nicolas Roger, Directeur de Niveau – Monde (ou World en anglais) chez Warner Brother Games Montréal.
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HS4: Retours sur l'année 2018 et annonce pour 2019 (Poutine à deux #HS4)
Après une longue pause, Patrick et Gregory reviennent avec un épisode hors-série pour revenir sur les moments marquant de l’année 2018 et discutez de changement à venir pour 2019.
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Leonardo Borrero Luz, Square-Enix Montréal: rechercher une meilleure expérience utilisateur (Poutine à deux #27)
Au menu: une conversation avec Leonardo Borrero Luz sur ses méthodes de recherche pour une meilleure expérience utilisateur en jeu. Nous abordons aussi son projet de contrôleur musical nommé le Wobl!
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Lazlo Bonin, l'art de bâtir un outil de développement: Bolt (Poutine à deux #26)
Comment bâtir un bon outil de développement de jeu? Nous explorons la question (et bien d'autres!) avec Lazlo Bonin, développeur chez Ludiq, créateur de l'outil Bolt pour Unity!
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Élaine Gusella, l'arrière-scène d'un espace de cotravail: Le GamePlay Space (Poutine à deux #25)
Nous découvrons l’arrière-scène d’un espace de cotravail en jeu avec Élaine Gusella du GamePlay Space!
Bienvenue à Montréal, capitale francophone du jeu vidéo et de l'hiver sans fin ! Grégory, Odile et Patrick vous invitent à déguster une poutine ainsi qu'une conversation intimiste avec une personnalité de la scène locale. Anecdotes, inspiration et trucs du métier sont au menu ! Publié le dernier mercredi de chaque mois