L’idée du podcast/vidéo « 59 Minutes Chrono » est d’essayer de parler le moins possible de moto tout en abordant le sujet quand même un peu. Valentin Guillod s’y colle.
--------
1:00:39
--------
1:00:39
« SuperMicro MXdN » Ironman avec LeBig et Yannig Kervella
Le podcast « SuperMicro MXDN » animé par Stéphan Legrand et Yannig Kervella revient sur le week-end sans doute le plus attendu de l’année : le Motocross des Nations à Ironman Raceway dans l’Indiana. Trois jours de folie, trente-six nations, des milliers de fans et une ambiance électrique du vendredi matin au dernier drapeau à damier dimanche. Les États-Unis ont tout donné pour reconquérir le Trophée Chamberlain à domicile… mais l’Australie, emmenée par les frères Lawrence, n’avait pas prévu de lâcher son titre si facilement. On revient ensemble sur les trois manches, les moments forts, les déceptions et la performance des pilotes Français. Préparez-vous, ça débriefe sans langue de bois, micro grand ouvert et accent bien tricolore pendant 64 minutes.
--------
1:04:49
--------
1:04:49
Las Vegas « SuperMicro SMX » avec LeBig et Yannig Kervella
--------
1:21:23
--------
1:21:23
« 59 Minutes Chrono » avec Romain Pape
On aime bien tester des rubriques « différentes » sur LeBigUSA. Cette fois, place à un format podcast/vidéo baptisé « 59 Minutes Chrono », où l’idée est justement… de parler le moins possible de moto. Tout tourne autour de l’invité et pas forcément du pilote, et rien d’autre. Pour ce 1er épisode, Romain Pape ouvre le bal. Vous avez aussi la possibilité de regarder la vidéo sur LeBigUSA.com.
--------
58:08
--------
58:08
St Louis « SuperMicro SMX » avec LeBig et Yannig Kervella
Entre le Colorado et la Corse, Stéphan Legrand et Yannig Kervella reviennent sur la 2ème épreuve du SMX 2025 à St Louis : la polémique Kitchen/Deegan qui fait encore parler, la prestation en montagnes russes de Tom Vialle, la jolie victoire de Jo Shimoda malgré une grosse grippe, sans oublier les frères Lawrence qui assurent le spectacle, Eli Tomac pas encore à la retraite et un Papou qui aurait mérité de se qualifier. Tout ça avant une finale à Las Vegas qui s’annonce brûlante. Attendez-donc vous à 54 minutes d’analyse, de débats et de bonne humeur. C’est à écouter sans attendre.