La Onda Radio Show #8 : Poncho, Cap Vert et bloody mary.
Martin nous explique le fonctionnement du Leslie Speaker, depuis le labo musico-expérimental des NNBS. L’été approche, Eurobélix est comme nous tous, obligé de travailler ses tablettes en vue d’une exposition solaire, et donc de se remettre au sport. Le mois d’avril bien difficile pousse David Boring à l’exil : rendez-vous au Cap Vert pour une chronique africanisante. Bon plan de la semaine : Le Comptoir Général. Les NNBS revisitent le Bloody Mary, et refont l’historique du Poncho. Comment se comporter en fin de soirée ? est-il d’usage de saluer l’ensemble des convives avant de quitter la cérémonie ? Et surtout… peut-on partir avec les restes ? Les NNBS en manque de sommeil n’ont pas de rêves à nous raconter, ils reviennent donc sur leurs ambitions.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
50:17
La Onda Radio Show #7 : Samply is in the house
Un invité surprise accompagne les Naive New Beaters dans leur road trip ! Ce n'est autre que Samply l'ingé son a la voix qui grince. Et comme chaque semaine, retrouvez les chroniques ‘The Lab’, ‘Place To Be’, ‘Bonnes Manières’, ‘Boring Cooking’.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
45:45
La Onda Radio Show #6 Semaine sexy
Les Naive New Beaters, plus excités que jamais, ont fait monter la température du studio et de vos oreilles avec des chroniques et une playslit sexy…Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
42:28
La Onda Radio Show #5 : Mais où est passé le stagiaire ?
Intrigue et suspense ! Le stagiaire du Lab’ de Martin Luther BB King a disparu, David Boring, fort attentionné envers les plus petits, part à sa recherche… Peut-être le retrouvera-t-il chez Eurobélix ? Ou en Thaïlande ? Ou dans un bar ? La réponse… dans ce podcast !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
--------
44:23
La Onda Radio Show #4 : Y a de la friture sur la ligne.
David Boring part a la rencontre de Martin Luther BB King qui nous accueille dans son Lab’, escale à Central Park, chez Eurobélix (décidément très riche), pour une chronique branchée Cocktail Time. Détours par le restaurant de David Boring pour la chronique Boring Cooking, où il nous présentera une recette de crêpes particulière, immersion dans les coulisses d’une salle de concert pour connaître les secrets d’un concert réussi… et pour finir une séance d‘interprétation de rêves au coin du feu…Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
10 ans après sa première diffusions sur Oui FM, LA ONDA RADIO SHOW déboule en podcast.
Pour les auditeurs qui tomberaient par hasard sur LA ONDA RADIO SHOW, la surprise peut se révéler déconcertante : un habillage sonore détonnant (jingles farfelus et ambiances du genre tempête de neige, océan déchaîné ou poulailler animé...) se mêle à des rubriques loufoques. La chronique « Dans tes rêves » analyse leurs nuits psychédéliques, tandis que « Le courrier des lecteurs » est un tremplin à bouffonneries — « la rubrique qui tombe à point quand on est en panne d'inspi », s'esclaffe le chanteur, David Boring, au micro.
Ainsi ciselée, l'émission devient une fiction délirante, chamboulée par des prestations extravagantes. « Une baroude musicale aux quatre coins du monde », résument en choeur les NNBS. Pendant une demi-heure, les trois complices orchestrent un show musclé, qui ferait passer les comiques des autres radios pour de gentillets amuseurs ronronnants, définitivement trop lisses. Ils se livrent à une joute verbale sans merci, à la façon d'une battle de hip-hop : « On règle au micro les problèmes internes qu'on n'arrive pas à verbaliser dans la vraie vie », lâche David Boring, l'air faussement désabusé. Et, quand il ne chante pas, ce dernier mène la danse, à la façon d'un bateleur : « Le pire arrive mais le meilleur est à venir, chaman aguerri, lacanien en manque de modèle ou big up dévoué, joignons nos doigts dans l'union... »
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.