Dans cet épisode, Carla nous raconte avec beaucoup de résilience et d’humour qu’elle a vécu auprès d’un homme qui l’a trompée pendant 3 ans et que, malgré les preuves évidentes, elle n’a pas réussi à le quitter (je ne vais pas vous spoiler mais MDR). Elle poursuit ensuite son aventure amoureuse sur Raya… et, MDR, les hommes : il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Un épisode profond et tout en douceur. Parfois, on peut se sentir un peu bête de ne pas avoir eu le courage de partir, ou d’avoir fermé les yeux sur des choses évidentes… mais je vous promets, les meufs, vous n’êtes pas seules : ça nous est toutes arrivé. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.