Dans ce nouvel épisode exclusif de Colinterview, Hervé Renard, double champion de la CAN, se livre comme jamais. Retour sur son incroyable aventure avec la Zambie en deux parties, sa relation fusionelle avec le Maroc, son rôle clé aux côtés de Claude Le Roy, la gestion des superstars en Côte d'Ivoire et les coulisses époustouflantes des préparations pour la CAN. Il partage également des moments touchants sur la relation unique qu'il entretenait avec sa mère.
Le coach français revient aussi sur son expérience en Arabie Saoudite, notamment son discours viral à la mi-temps du match d'ouverture face à l'Argentine de Lionel Messi au Mondial 2022. Des anecdotes folles, que vous pourrez retrouver dans son livre "Moi, le foot, l'Afrique", disponible aux éditions Talent Sport.
Découvrez son livre ici : https://www.talenteditions.fr/livre/herve-renard-moi-le-foot-lafrique-9782378155124/
Abonnez-vous pour plus d'épisodes Colinterview !
#HervéRenard #Colinterview #CAN #Zambie #CôteDIvoire #Football #Mondial2022 #ArabieSaoudite #ClaudeLeRoy #LionelMessi #Maroc #FootballAfrica #MoiLeFoot #TalentSport
00:00 : Introduction
01:30 : Hervé Renard dans Colinterview
02:15 : Son actualité avec l’Arabie Saoudite
04:45 : Son regard sur la CAN 2025
08:13 : Son livre : Moi, le foot, l’Afrique
10:40 : Son discours légendaire contre l’Argentine
13:25 : La gestion de la notoriété et de son image
19:40 : La stratégie de l’Arabie Saoudite
23:30 : La difficultés du métier d’entraîneur
31:15 : Les conditions en Zambie
38:48 : Adjoint de Claude Le Roy au Ghana
42:10 : La CAN 2012 avec la Zambie