Avec comme invités :Anne-Laure Guermont Directrice du Développement chez Publicis Activ,Fabrice Collet, Concepteur Rédacteur chez Spitch/Mediapilote,Présenté par :Clément Seminel Directeur de Création AssociéChristophe Pilate, Directeur de Création.Pour ce tout premier épisode de BRANDITISM, on commence fort : une table ronde où se rencontrent deux profils que tout oppose (ou presque) — un créatif et un stratège — qui ne bossent pas ensemble, ne se connaissent pas, mais partagent la même passion pour la pub.Au sommaire :Le GAME : Dans chaque épisode, Christophe dégaine son jeu de questions. Entre clins d’œil publicitaires, pièges de culture générale et fausses évidences, il met les invités au défi… et souvent face à leurs lacunes. Un moment drôle, un peu cruel, totalement jouissif.De l'innovation produit :SMYLE par United PlaygroundDes insights forts :KIT KAT par VMLSTELLA ARTOIS GREY LondonDes campagnes de branding :DANETTE par BETCPOPEYES DRAFT FCBDes activations social media :BILLIE NORTH FACEDu storytelling :API par STEEVESAVEOL par LES GROS MOTSSe connecter avec nous : www.linkedin.com/in/clémentseminelhttps://www.linkedin.com/in/christophepilateHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
BRANDITISM, c’est le podcast qui réunit un créatif et un stratège, venus d’agences différentes, qui ne se connaissent pas mais partagent la même passion pour la pub. Ensemble, ils débattent campagnes, rebranding, vision du métier, avec quiz, reco culturelles et confessions créatives. On parle insight, purpose, design… et réalités d’agence. Parce que la pub ne vit pas qu’à Paris, BRANDITISM croise les regards et bouscule les idées reçues. Un format sincère, drôle et ancré dans le vrai.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.