Entre ennui et red flag ce film sent bon les années 2000, avec un énorme succès sur le continent asiatique, on a voulu tenter l'expérience et c'est... et c'est.................
--------
34:28
Ep 58 : Hana Bi (1997)
Enfin le chef d'oeuvre ultime de Kitano mais peut être aussi du cinéma japonais ? Si on doit résumé la carrière du réalisateur c'est bien avec ce film qu'on peut le faire.
--------
47:50
Ep 57 : Tatouage (1966)
Et si ton tatoueur était capable d'infuser le mal dans ta peau, tu serais quel genre de psycopathe ? En tout cas, Otsuya, elle ça lui donne envie de se venger en manipulant le patriarcat, n'en déplaise à nos bon vieux mascu qui voient les femmes comme du gibier, fucking bisous de la mort à vous !!!
Recommandations :
Kiko : Film : Le robot sauvage (2024) de Chris Sanders
LuckKiline la sérial liseuse : Roman : Geisha (1997) d'Arthur Golden
--------
44:46
Ep 56 : Broken Rage (2024)
Le retour de Kitano en exclu sur prime vidéo, avec un film d'une heure, ça fait peur, mais ça fait tellement plaisir de le revoir à l'écran !!
--------
17:12
Capsule 2 : Chasse à l'homme (1993)
Le film certifié avec colombe, ralenti, tatane dans la gueule, gunfight, des méchants, un gentil gominé à l'huile de friture et absence d'écriture de personnages féminins, bienvenue en 1993, Le meilleur de Jean Claude Van Damme et John Woo réuni en un long métrage cuculte !!!
Bienvenue sur le podcast chill d'un couple qui discute à chaud d'un film asiatique : japonais, coréen et hongkongais. Ici pas de spoil, juste des reviews à chaud, histoire de vous donner envie de découvrir ou redécouvrir des classiques ou des pépites méconnues du cinéma asiatique.