Justine Buhl – « Je pensais que le premier contrat d’édition m’ouvrirait plein de portes »
Dans ce premier épisode de Fautes de Frappes, je reçois Justine Buhl (Ma Chère Juliet, Les Oubliés d’Action Street). Au cours de ce podcast, on parle des espoirs liés à la signature d’un premier contrat d’édition, qui plus est dans une grande maison d’édition, et de projets d’écriture auxquels il faut se résoudre à renoncer.Si vous aimez cet épisode, soutenez-moi en attribuant 5 étoiles à ce podcast. Et je vous donne rendez-vous sur mes réseaux : https://www.instagram.com/manontettart/ et https://www.tiktok.com/@manon.is.writing ! Et je vous dis à bientôt.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
'Fautes de frappe', c'est le podcast d'écriture qui met en lumière les fails, les échecs et les doutes des auteurs sans tabou. Parce qu'aucune route n'est linéaire et que même les plus grands ont surmonté des obstacles, découvrez leurs témoignages qui mettent en lumière aussi bien les failles que les moments de résilience.
Suivez-moi sur Instagram : @manontettart (https://www.instagram.com/manontettart/) et sur TikTok : @manon.is.writing (https://www.tiktok.com/@manon.is.writing)
Par Manon Tettart
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.