Un épisode écrit alors que je manquais moi-même de temps, sur le manque de temps qu'on subit collectivement et que cette accélération permanente nous fait.
La version écrite du bail est ici avec les sources et les liens.
Mon livre, Ciao les nazes, est dispo en librairie.
Et pour soutenir CDLT sur Tipeee, c'est là.
Et puis encore merci à Ilan Sellouk pour cet habillage sonore qui prend le temps.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.