Partner im RedaktionsNetzwerk Deutschland
Écoutez Mon Podcast Immo dans l'application
Écoutez Mon Podcast Immo dans l'application
(26.581)(171.489)
Sauvegarde des favoris
Réveil
Minuteur
Sauvegarde des favoris
Réveil
Minuteur

Mon Podcast Immo

Podcast Mon Podcast Immo
Podcast Mon Podcast Immo

Mon Podcast Immo

MySweetImmo
ajouter
Mon Podcast Immo, votre rendez-vous quotidien avec l'immobilier. Tendances, stratégies, état des marchés, business, conseils d'investissements... Tous les jours... Voir plus
Mon Podcast Immo, votre rendez-vous quotidien avec l'immobilier. Tendances, stratégies, état des marchés, business, conseils d'investissements... Tous les jours... Voir plus

Épisodes disponibles

5 sur 740
  • #750 Crise de l'immobilier : "Nous baissons nos prix de vente de 5% pendant 6 mois", Vanessa Bénédic (Homeloop)
    Vanessa Bénédic, CEO d'Homeloop est l'invité de Mon Podcast Immo. Au micro d'Ariane Artinian, la dirigeante de la  proptech d'achat instantané expose sa vision du marché immobilier sa décision de baisser de 5% le prix des biens dont homeloop est propriétaire.
    05/06/2023
    5:05
  • #749 "Fichier AMEPI, c'est un nouvel adhérent par jour depuis le début de l'année", Cédric Lavaud
    Cédric Lavaud, président du Fichier AMEPI est l'invité de Mon Podcast Immo.
    30/05/2023
    6:20
  • #748 Crise du logement : "Améliorer la situation aux cotés des professionnels de l'immobilier", Mickaël Nogal
    Mickael Nogal, ex-député LREM, président du cabinet de conseil Convergences, co-animateur du du CNR Logement est l'invité de Mon Podcast Immo.  Au micro d'Ariane Artinian, il évoque le report de la restitution des conclusions du CNR Logement au 5 juin, la nécessité d'améliorer les conditions d'accès au logement des Français et de sortir des clivages habituels entre le public et le privé, entre l'état et les collectivités... .  "Il n'y a pas de solution miracle. Il faut rassembler tout le monde. On a tous un rôle à jouer, explique t-il. La politique du logement doit répondre aux besoins des Français tout au long de leur vie".  Et de préciser : "Le logement rapporte plus  à l'Etat que ce qu'il  ne coûte "
    26/05/2023
    10:45
  • #747 "Les prix de l'immobilier doivent baisser de 12%", Charles Marinakis (Century 21)
    Charles Marinakis, président de Century 21 est l'invité de Mon Podcast Immo. Au micro d'Ariane Artinian, il évoque le blocage du marché immobilier et la nécessité pour les propriétaires de baisser les prix de vente. 
    25/05/2023
    13:34
  • #746 Immobilier : "Avec 70% de parts de marché, les professionnels doivent conduire l'atterrissage des prix", Jean-Marc Torrollion
    Jean-Marc Torrollion est l'invité de Mon Podcast Immo. Au micro d'Ariane Artinian, l'ancien président de la FNAIM expose sa vision de la crise du logement.
    23/05/2023
    15:22

Plus de podcasts Actualités

À propos de Mon Podcast Immo

Mon Podcast Immo, votre rendez-vous quotidien avec l'immobilier. Tendances, stratégies, état des marchés, business, conseils d'investissements... Tous les jours, Ariane Artinian reçoit celles et ceux qui font l'actualité de l'immobilier. 🦋 Mon Podcast Immo est produit par le Studio MySweetimmo (https://www.mysweetimmo.com/) 📩 [email protected]
Site web du podcast

Écoutez Mon Podcast Immo, Points de vue ou d'autres radios du monde entier - avec l'app de radio.fr

Mon Podcast Immo

Mon Podcast Immo

Téléchargez gratuitement et écoutez facilement la radio.

Google Play StoreApp Store