Saison 2, épisode 7, lezgoo ! Ce mois-ci, nous nous sommes posé une question: nous arrive-t-il d'abandonner un jeu en cours ou allons-nous toujours jusqu'au bout de chaque aventure ? Après un Poker News concocté de main de maître par Clément, nous revenons sur nos jeux du moment: Resident Evil 4 Remake pour Simon, et Deep Rock Galactic pour Clem, Max et Loïc ! PS: le blindtest spécial boomer vous est proposé par Max.
Sommaire :
Intro [00:00]
Blindtest [04:43]
Le débat du mois: abandonner un jeu [16:26]
Poker News [42:15]
Resident Evil 4 Remake (Simon) [1:13:32]
Deep Rock Galactic (Max, Clem & Loïc) [1:27:08]
On espère que l’émission vous aura plu ! Si c'est le cas, n’hésitez pas à la noter, à la partager avec votre entourage et à nous laisser un commentaire, votre avis nous intéresse !
Bonne écoute :)
Épisode enregistré au mois de mars 2024.