Épisode au cours duquel l’Elfe visite des maisons en rentrant par la fenêtre, par la porte, par la cheminée et découvre – émerveillé – l’univers délicieux du pentest et la secte de « ceux qui rêvent des genoux »(la rédaction de ce podcast vous rappelle que la secte de « ceux qui rêvent des genoux » est cousine de la secte de « ceux qui croivent au Père Noel ») MERCI de votre attention… Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
15:06
Le scan de porc et la notation cyber
Épisode bucholique au cours duquel l'Ourf, authentique grizzli misanthrope, paternaliste, misogyne et désagréable par principe, regarde consterné l'Elfe essayer de planter un RJ45 dans le dos d'un cochon qui se débat (et on la comprend bien, la pauvre bête). Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
--------
10:57
Le Nhacker z’éthique
Épisode au cours duquel un paladin, innocent mais sûr de lui – pléonasme – tente de draguer une fée en lui étalant sa science toute neuve. Il utilise tout son savoir du piratage informatique pour épater la charmante elfe… Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
À propos de Le monde merveilleux des dialogues imaginaires de la cyber
Nous sommes ravis de pouvoir vous recevoir dans notre petit nid douillet, plein de plumes, de papillons, de miel et d’abeilles.Cet endroit préservé, cet Eden, ce havre de paix chatoyant et admirable. Ah, quel bonheur, quelle joie, quelle quiétude !Bien sûr, rien ne se passe jamais comme prévu et il faut apprendre à anticiper. Parce que dans notre joli nid, nous n’avons qu’un seul sujet de préoccupation. Il vient bien sûr après la beuverie, l’accouplement, le pognon, les grasses matinées, l’emprunt à l’insu, les selfies et de trolls sans fondement. Oui, un seul.La CYBERSÉCURITAY ! Ce mot magique inventé par les druides du marché de légume de la place Dumphrey, à droite de la grand tour après le cimetière à gauche. Elle est bien connue cette place, parce qu’elle accueille les troubadours, les ménestrels et tout le plus beau monde des acrobates et des jongleurs. Mais avouons le, elle est peut-être un petit peu connue parce qu’elle est bordée de bars bondés… Certes, l’hydromel est frelaté, mais il n’est pas cher ! Alors à bon entendeur, tonneau et demi.Vous pourrez à loisir croiser des elfes, des nains, des paladins, des rangers, des fées, des ours et bien plus encore. N’hésitez pas à les aborder, sous leur air bourrus, ils sont plutôt accueillant, surtout si vous leur proposez un coup à boire !Rendez nous visite : https://dialogues-imaginaires.net Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.