L'apôtre paul est reconnaissant pour le don des philippiens, mais il explique qu'il a appris à vivre dans le contentement. Un art précieux que les disciples du Christ sont appelés à apprendre.
Une méditation proposée par Marie-Noëlle Yoder, enseignante et directrice au Centre de formation du Bienenberg.