Powered by RND
PodcastsLoisirsEndurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA

Endurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA

EnduranceMag
Endurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA
Dernier épisode

Épisodes disponibles

5 sur 70
  • VDS Panis Racing encore devant à Imola | Debrief 4H Imola ELMS avec Gillian Henrion
    L'équipe française VDS Panis Racing s'impose avec son Oreca 07-Gibson #48, pilotée par Oliver Gray, Charles Milesi et Esteban Masson. L'équipe remporte cette troisième manche de l'European Le Mans Series avec seulement 8,8 secondes d'avance sur Inter Europol Competition, tandis qu'Algarve Pro Racing (avec Théo Pourchaire) complète le podium.Cette victoire permet à VDS Panis Racing de prendre la tête du classement général avec un point d'avance sur IDEC Sport et 13 points sur Inter Europol Competition.Corvette décroche sa toute première victoire en European Le Mans Series grâce à Charlie Eastwood au volant de la Z06 LMGT3.R #82 de TF Sport. Ferrari occupe les deux autres marches du podium avec Kessel Racing et Spirit Of Race, cette dernière équipe prenant la tête du championnat LMGT3.CLX Motorsport poursuit sa série parfaite avec une troisième victoire consécutive de l'équipage Lanchere/Clomesnil/Jensen, consolidant leur leadership au championnat avec 45 points d'avance.La prochaine manche aura lieu du 22 au 24 août à Spa-Francorchamps pour les 4 Heures de Belgique.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    47:43
  • Porsche à Daytona, Ferrari au Mans, BMW au Nurb'... Lamborghini à Spa ! Kamoulox.
    Elle est là, elle est là la victoire Lamborghini. Après Aston Martin qui a reporté en 2024 la classique ardennaise (premier succès depuis 1949), voici qu'un constructeur ouvre son palmarès en Belgique. En s'imposant à l'occasion des 24 Heures de Spa-Francorchamps 2025, Lamborghini écrit son nom dans la légende de l'épreuve, mais débloque aussi un palmarès international qui tardait à se construire. Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent sur cette victoire, avec en bonus la BoP, des track-limits, et une imitation d'Henri Pescarolo. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:16:14
  • Le Mans, le Nürb, Spa : le mois de juin enchaîne les classiques de 24 heures
    Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent sur les 24 Heures du Nürburgring 2025, remportées par BMW, avec une fois encore du spectacle et la terrible défaite pour la Porsche "Grello" emmenée notamment par Kévin Estre. Cet épisode est aussi l'occasion d'évoquer les 24 Heures de Spa-Francorchamps qui arrivent avec un nombre dingue de 75 GT3 engagées. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:05:51
  • 3e victoire Ferrari aux 24 Heures du Mans | Le début d'une nouvelle ère en Hypercar ?
    Après la victoire de 2023 lors de l’édition du Centenaire riche en émotion (Ferrari faisait un retour triomphal aux 24 Heures du Mans, s'imposant 58 ans après sa dernière victoire acquise en 1965 par Masten Gregory et Jochen Rindt sur une 250 LM) et un succès l'année suivante en 2024, la 499P confirmait sa domination.En 2025, Ferrari décroche une troisième victoire consécutive grâce à la 499P #83 de l’équipe AF Corse, avec Robert Kubica, Yifei Ye et Philip Hanson. De cette série exceptionnelle on peut se questionner sur l'avenir. Que peut maintenant viser Ferrari ? Que peuvent espérer les autres constructeurs, privés de lauriers en Sarthe ? Ferrari a conquis l'Hypercar au Mans, domine en WEC... Une nouvelle ère semble nécessaire, mais Ferrari dispose, il faut le reconnaître, du meilleur matériel actuellement en course. Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent en détail sur cette 93e édition des 24 Heures du Mans et s'interrogent sur les lendemains de la catégorie Hypercar, dans laquelle de nouveaux constructeurs sont amenés à arriver. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:31:33
  • 24 Heures du Mans 2025 : favoris, coups de coeur - On vous donne nos pronostics !
    C'est le grand moment de l'année, la course pour laquelle nous vibrons. Le Mans 2025 va nous donner un affrontement intense entre huit constructeurs. Lequel va s'en sortir et décrocher cette 93e édition ?Anthony Drevet et Geoffroy Barre reviennent sur les enjeux de la course, les forces et présence, et donnent leurs favoris. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    --------  
    1:21:46

Plus de podcasts Loisirs

À propos de Endurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA

2 passionnés de sport automobile discutent entre potes, en toute franchise, à propos de l'actualité des courses d'endurance. Des championnats majeurs (ELMS, WEC, GT World Challenge) et des épreuves mythiques (Daytona, Le Mans, Nürburgring, Sebring, Spa-Francorchamps), tout ce qui touche aux GT et aux prototypes. Endurance Magazine : https://endurancemag.fr  Anthony ➡️  Sur X (https://twitter.com/anthonydrevet) / Insta (https://www.instagram.com/anthony_drevet/)  Geoffroy ➡️ Sur X (https://twitter.com/GeoffroyBarre) / Insta  (https://www.instagram.com/geoffroy.barre/)  📩 Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les nouveaux épisodes ainsi que les actualités directement dans votre boîte e-mail. https://endurancemag.substack.com/  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez Endurance Club - 24 Heures du Mans, WEC, IMSA, +33 TYCIA ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités
Applications
Réseaux sociaux
v7.20.2 | © 2007-2025 radio.de GmbH
Generated: 7/10/2025 - 2:51:45 PM