
Le débrief : Bournemouth vs Arsenal
03/1/2026 | 59 min
Les Gunners ne lâchent rien !Rapidement mené, Arsenal a renversé Bournemouth et ramène un succès précieux grâce à un doublé de l'indispensable Declan Rice. Cette victoire, bien que poussive, permet aux Gunners de reprendre le large en attendant le match de City face à Chelsea.Il faudra éviter de reproduire la même prestation jeudi lors de la réception des Reds de Liverpool à l'Emirates.

Le débrief : Arsenal vs Aston Villa
31/12/2025 | 1 h 11 min
Arsenal repousse Villa à 6 points !Impuissant avant la pause, Arsenal a accéléré pour ensuite réussir une démonstration de force face à Aston Villa, concurrent direct au titre mais dépassé après la sortie de Amadou Onana. Les Gunners mettent la pression sur Manchester City qui se déplace le 1er Janvier à Sunderland.Il faudra afficher le même état d'esprit que celui présenté en 2e période pour aborder de la meilleure des façons le mois de Janvier avec pas moins de 9 rencontres à disputer !

Le débrief : Arsenal vs Brighton
27/12/2025 | 55 min
Arsenal retrouve le trône de leader !Arsenal a assuré l'essentiel ce samedi à l'Emirates: reprendre le fauteuil de leader de Premier League. Si les Gunners ont été dominateurs en première période, les joueurs d'Arteta ont eu chaud en deuxième période, mais ont tenu bon pour remporter ce match.Il faudra montrer un autre visage et plus de sérénité mardi face à Aston Villa pour espérer un résultat positif !

Le débrief Arsenal vs Crystal Palace (Carabao Cup)
24/12/2025 | 37 min
Arsenal évite le piège et se qualifie pour les demies finales de la Carabao Cup ! En manque d'efficacité malgré de nombreuses opportunités, Arsenal, repris dans le final, s'est fait peur, mais se qualifie pour le dernier carré au bout d'une séance de tirs au but maîtrisée. Les Gunners retrouveront Chelsea en demies, à l'occasion d'un nouveau derby.

Le débrief : Everton vs Arsenal
21/12/2025 | 1 h 23 min
Arsenal assure l'essentiel en s'imposant 1-0 au Hill Dickinson Stadium grâce au minimum syndical. Peu inspirés en première période, les Gunners ont accéléré par la suite, mais ont buté sur la solide défense d'Everton et sur Pickford, sauvé deux fois par son poteau.On aurait pu espérer une autre prestation pour le 6e anniversaire d'Arteta à la tête de nos Gunners.Arsenal repasse 1er de PL et c'est bien là l'essentiel !



Coup de Canon