Arsenal bute sur SunderlandLes Black Cats ont mis fin à l'impressionnante série de victoires de nos Gunners en égalisant dans le temps additionnel de la rencontre.Globalement, Arsenal est passé à coté de sa première période mais aurait pu l'emporter grâce à des buts de Saka et de Trossard sans l'égalisation in extremis de Brobbey.Le Stadium of Light reste donc invaincu cette saison pour le promu et actuel 4e de la PL en attendant la rencontre entre Manchester City et Liverpool.Arteta devrait profiter de la trêve internationale pour retrouver un effectif conséquent afin d'enchainer Tottenham, le Bayern Munich et Chelsea dans la même semaine.
--------
1:07:40
--------
1:07:40
Le débrief : Slavia Prague vs Arsenal
Malmenés pendant le premier 1/4 d'heure de la rencontre, les Gunners déroulent et s'imposent 3-0 au Slavia Prague.Arsenal ouvre le score sur penalty avant un doublé de Merino.4e victoire en autant de matchs de Ligue des Champions ! Encore un dernier effort samedi lors du déplacement à Sunderland pour un sans faute au calendrier depuis la dernière trêve internationale
--------
1:08:06
--------
1:08:06
Le débrief : Burnley vs Arsenal
Arsenal s'impose 2-0 face à Burnley et renforce sa première place ! Les Gunners signent une 5e victoire de rang en Premier League et confortent leur première place en creusant momentanément l'écart au classement. Seule ombre au tableau, la sortie prématurée de Gyokeres et celle de Zubimendi en fin de rencontre.
--------
59:06
--------
59:06
Le débrief : Arsenal vs Brighton (Carabao Cup)
Dowman (15 ans) et Harriman-Annous (17 ans) étaient titulaires dans un XI de départ inédit mais qui avait fière allure.Nouvelle victoire à la maison et nouveau clean sheet pour les hommes d'Arteta qui s'imposent 2-0 face à Brighton et se qualifient donc les 1/4 de finale.Les Gunners affronteront Crystal Palace à l'Emirates le 16 Décembre et tenteront de se qualifier pour les demies face aux Eagles !
--------
39:19
--------
39:19
Le débrief : Arsenal vs Crystal Palace
Excellente opération pour Arsenal qui gagne un nouveau derby, et reste en tête du championnat. Sans être flamboyants, les Gunners ont seulement eu besoin d'un but d'Eze pour battre des Eagles peu dangereux. Point positif pour Arsenal, ses concurrents City, Liverpool et Chelsea ont perdu.