Salut à toutes et à tous !
Au programme une série mise en ligne en décembre 2025 par la plateforme HBO Max qui après Une amie dévouée ou encore Merteuil, nous avait livré une nouvelle création originale française, remake de ce qu'on pourrait appeler une série du patrimoine : son nom c'est : BELPHEGOR.
Une mini-série de 4 épisodes où on a droit à des morts, fantômes, des hallucinations, et de trafique de biens culturels, ainsi que le vol d'une œuvre d'art qui a été commis dans le musée du Louvre. Tiens tiens tiens...
Que vaut cette nouvelle version de Belphégor avec une héroïne à sa tête, 65 ans après le feuilleton originel ?
A quel public s'adresse cette fiction tournée dans nos frontières ?
Avons nous eu droit à une série à l'efficacité redoutable ou est-ce que Jérémy et moi avons pleuré des larmes de sang en la visionnant ?
Des éléments de réponses à ces questions et à plein d'autres dans ce nouvel épisode de la Saison des séries !
Bonne écoute à toutes et à tous.