PodcastsSportsOn refait le match

On refait le match

RTL
On refait le match
Dernier épisode

271 épisodes

  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Endrick, nouvelle star de la Ligue 1 ?

    12/1/2026 | 21 min

    Premier match, premier but et premier succès pour le Brésilien Endrick avec l'Olympique lyonnais. Prêté par le Real Madrid juste avant Noël, l'attaquant de 19 ans a signé le but de la victoire de l'OL à Lille en 16e de finale de Coupe de France (1-2). Dès la cinquième minute, l'international brésilien (14 sélections, 3 buts) a failli tromper Arnaud Bodart d'une frappe lourde et flottante, que le portier lillois a difficilement détournée sur son poteau droit. Après plusieurs autres tentatives infructueuses, l'une d'entre elles obligeant Bodart à un nouvel arrêt (14e), le gaucher de 1,73 m a trouvé la faille en reprenant un centre délicieusement dévié par Corentin Tolisso (43e). Retour sur ces débuts tonitruants avec Samuel Duhamel et Raphaël Vantard autour de Philippe Sanfourche.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • On refait le match

    L'ÉMISSION - Jusqu'où l'écart s'est-il réduit entre le PSG et l'OM ?

    10/1/2026 | 1 h 8 min

    Autour de Philippe Sanfourche, retrouvez Dominique Sévérac, Florian Gazan et Loic Tanzi pour 1h30 de débat. Au sommaire ce 10 janvier 2026 : - Trophée des champions : le Koweït, une bonne idée finalement ? OM : l'écart s'est il réduit avec Paris ? À quel point ? PSG : imbattable aux tirs au but, question de confiance ou de méthode ? Chevalier débatclos ? Dembele, saison lancée ? - Dossier arbitrage : Letang veut l'IA, pour quoi faire ? Débats flash avec Jano Résséguié : - Zaire Emery arrière droit, c'est l'avenir ? - Endrick, simple renfort ou saison changée pour l'OL ? - Maroc : un jeu restricitif idéal pour gagner ? - Alonso doit il quitter le Real si défaite face au Barca ? Ecoutez On refait le match avec Philippe Sanfourche du 10 janvier 2026.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Trophée des Champions : un PSG rassurant ou inquiétant ?

    09/1/2026 | 19 min

    Mené 2-1 par l'OM à quelques secondes de la fin, le PSG est parvenu à égaliser (2-2) puis à s'imposer aux tirs au but (4-1) pour ajouter un nouveau titre à son impressionnante collection, le Trophée des champions disputé jeudi au Koweït. Marseille avait pourtant tout renversé. Menés après l'ouverture du score d'Ousmane Dembélé (1-0, 14e), les hommes de Roberto De Zerbi ont égalisé sur un penalty obtenu et transformé par Mason Greenwood (76e, 1-1) avant de prendre l'avantage grâce à un but contre son camp de Pacho (2-1, 87e). Courageux et cohérents face aux insatiables champions d'Europe, les Marseillais n'auraient donc vraiment pas volé ce titre après lequel ils courent depuis désormais depuis près de 14 ans. Mais après 4 des 6 minutes de temps additionnel, alors que tout le staff et les remplaçants de l'OM étaient prêts à exulter, Gonçalo Ramos a marqué sur une jolie remise de Bradley Barcola de la tête. Ensuite, la séance de tirs au but, nouvelle spécialité parisienne depuis quelques mois (cinq victoires consécutives), avait des airs d'inéluctable. Lucas Chevalier, protagoniste majeur de ce match, a sorti les frappes de Matt O'Riley et Hamed Traoré, alors que Geronimo Rulli n'a pu que toucher celles de Vitinha et Nuno Mendes. Et c'est finalement Désiré Doué qui a conclu la partie, offrant au PSG un nouveau titre et au capitaine Marquinhos une nouvelle coupe à soulever. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Trophée des champions : un titre plus important qu'il n'y parait pour le PSG et l'OM ?

    08/1/2026 | 12 min

    Un trophée de plus au milieu d'une gargantuesque collection ou un premier titre depuis 2012 : le Trophée des champions, jeudi au Koweït (19h heure française), met aux prises le PSG et Marseille pour un nouveau Classique du football français. Ligue 1, Coupe de France, Ligue des champions, Supercoupe d'Europe, Coupe intercontinentale et même le dernier Trophée des champions, remporté l'an dernier à Doha contre Monaco... En 2025, le PSG a presque tout gagné, à l'exception du Mondial des clubs, abandonné en finale à Chelsea. En 2026, Luis Enrique et ses hommes vont-ils continuer à tout rafler ? La première coupe proposée à leur appétit insatiable se dispute en tous cas face au rival marseillais, qualifié pour avoir terminé 2e de Ligue 1 la saison passée, ce qui donne forcément un peu de piquant à l'affaire. L'OM reste sur une inquiétante défaite à domicile face à Nantes (0-2) en Ligue 1. Les hommes de Roberto De Zerbi espèrent se reprendre pour signer un deuxième succès de suite face au PSG cette saison après le 1-0 de septembre.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

  • On refait le match

    LA QUOTIDIENNE - Le surprenant choix du Koweït pour PSG-OM

    07/1/2026 | 15 min

    Accueillie sans grand enthousiasme par l'OM et le PSG, dont les supporters ne feront pas le déplacement, l'organisation du Trophée des Champions jeudi (19h heure française) au Koweït répond à une logique économique bien plus que populaire. "TDC 2026 au Koweït. Et pour 2027, sur la lune?" La banderole déployée dimanche dans le Virage Sud du Stade Vélodrome résume bien l'état d'esprit des fans marseillais à l'approche de ce Trophée des Champions, qui pourrait pourtant apporter à leur club un premier trophée depuis 2012. Mais, avant même Noël, les groupes de supporters de l'OM ont annoncé qu'ils ne feraient pas le déplacement pour ce match, jugeant son organisation au Koweït "pas compatible avec la culture Ultra". Il n'y aura pas non plus beaucoup de supporters parisiens au stade Jaber al-Ahmad, le club ayant décidé d'annuler le déplacement prévu faute de postulants. Luis Enrique et ses joueurs seront tout de même soutenus par leurs fans clubs du Liban et d'Oman, dont les membres viendront jusqu'au Koweït, comme une centaine de supporters de l'OM basés à Dubaï. Dans les rues de la ville de Koweït, rien n'indique qu'un grand match se tient jeudi. Dans ces conditions, un doute existe quant à l'affluence jeudi soir, alors que le stade peut accueillir 58.000 spectateurs...Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Plus de podcasts Sports

À propos de On refait le match

Chaque samedi de 19h00 à 20h30, retrouvez l’émission culte créée par Eugène Saccomano avec Philippe Sanfourche et ses chroniqueurs pour 1h30 de débats et d’informations. « On refait le match », c’est aussi un podcast quotidien du lundi au vendredi pour marquer toute l’actu du foot au plus près. Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Site web du podcast

Écoutez On refait le match, Dans la Tête d'un Coureur ou d'autres podcasts du monde entier - avec l'app de radio.fr

Obtenez l’app radio.fr
 gratuite

  • Ajout de radios et podcasts en favoris
  • Diffusion via Wi-Fi ou Bluetooth
  • Carplay & Android Auto compatibles
  • Et encore plus de fonctionnalités

On refait le match: Podcasts du groupe

  • Podcast L'angle éco de François Lenglet
    L'angle éco de François Lenglet
    Actualités, Actualité économique
  • Podcast Les films mythiques
    Les films mythiques
    Télévision et cinéma, Critiques cinéma
Applications
Réseaux sociaux
v8.2.2 | © 2007-2026 radio.de GmbH
Generated: 1/13/2026 - 9:47:20 AM