Notre web site ne fonctionne que partiellement avec Internet Explorer. Nous vous invitons à utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Radio Logo
User Profile
RND
  • Radio
  • Playlist
  • Info
  • Application
  • Fréquences

PLAYFM Hits & Mix

Radio PLAYFM Hits & Mix
Radio PLAYFM Hits & Mix

PLAYFM Hits & Mix

(0)

Merci, mais nous n'avons pas pu traiter votre évaluation. Veuillez réessayer plus tard.

ajouter
</>
Intégrer
Play est une webradio originale car, si sa couleur musicale est Hit & Mix, elle propose aussi des émissions interactives et branchées sur sa région...
Play est une webradio originale car, si sa couleur musicale est Hit & Mix, elle propose aussi des émissions interactives et branchées sur sa région...

Radios similaires

À propos de PLAYFM Hits & Mix

Play est une webradio originale car, si sa couleur musicale est Hit & Mix, elle propose aussi des émissions interactives et branchées sur sa région, la Lorraine. L'interactivité peut se traduire notamment par son émission "Play débarque dans ton salon" : une fois par mois, les micros de la station se posent chez un particulier qui invite la radio dans son salon. C'est l'occasion de réunir les voisins mais aussi des vedettes, des personnalités locales dans des domaines très différents et surtout de créer un lien très fort entre la station et son auditoire. Play diffuse également des directs de différents endroits de Lorraine et particulièrement de Moselle lors d'événements culturels, commerciaux ou festifs. Elle propose aussi des sets de DJ locaux, nationaux ou internationaux. Lorsque les webradios réinventent ce qui faisait les grandes heures des radios libres des années 80, c\\\'est davantage de proximité, de diversité, de libre expression avec, en plus, le professionnalisme et l'audience mondiale du web.

Site web de la radio

Application

En conséquence des restrictions de votre navigateur, il n'est pas possible de jouer directement la station sur notre site web.

Vous pouvez cependant écouter la station ici dans notre Popup-Player radio.fr.